Si la saison 3 d’Arrow est à présent bien débutée, la CW continue de faire ses annonces de casting avec aujourd’hui un acteur plutôt connu qui va incarner un vilain lui aussi assez connu des fans de Green ArrowVinnie Jones a été choisi pour incarner Brick qui apparaîtra dans les épisodes 10 à 12 de la saison, et peut-être d’autres par la suite.

Brick a été créé par Judd Winick et Phil Hester en 2004 dans Green Arrow #40. Dans les comics, c’est un vilain réputé invulnérable et doué d’une super-force grâce à sa peau dure comme de la brique (d’où son nom, hein… qui m’a traité de Captain Obvious ??) – même si pour le moment, nul ne sait si cette version tv du personnage sera douée de super capacités. Après, on en est plus à un drogué du Mirakuru ou de ses dérivés près ! Dans la série, le personnage est décrit comme un leader de gang impitoyable qui va amener les officiels de Star City à leurs genoux.

Vinnie Jones n’est pas un inconnu du cinéma de super-héros puisqu’il a incarné le méchant Juggernaut dans X-Men : The Last Stand, et c’est un acteur avec une gueule qui sait donner du poids à ses rôles, notamment dans le cinéma de genre, en témoigne The Condemned, Tooth and Nail ou The Midnight Meat Train dans lequel il incarnait un meurtrier terrifiant. En espérant qu’il se donnera tout aussi à fond dans Arrow pour incarner un vilain qui restera dans l’histoire de la série !

10 Commentaires

  1. Une belle tête de psychopathe cet acteur et il joue vraiment bien, le casting d’Arrow est toujours aussi bon ^^

    • J’arrive toujours pas a croire comment ils ont pu rétamer Komodo et Vertigo comme ça, c’est quasi tragique

      • tkt pas c’était juste pour les présenter , ils vont revenir c’est obligé je m’inquiétè pas pour sa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.