Parallèlement aux annonces des films DC Entertainement qui sortiront entre 2016 et 2020, Warner Bros. a confirmé via un communiqué de presse (après moult rebondissements depuis de nombreux mois) que Jason Momoa sera bel est bien Aquaman et que nous le retrouverons donc en 2018 dans son propre film solo (nous ne savons pas s’il fera un caméo dans Batman v Superman : Dawn of Justice).

L’autre acteur confirmé, avec un choix des plus étonnants, est Ezra Miller (Another Happy Day, Le Monde de Charlie, Madame Bovary…), qui a été choisi pour interpréter le bolide Flash (Barry ou Wally ? – nous ne savons pas encore) sur grand écran. Ce film solo sortira d’ailleurs la même année que celui d’Aquaman, en 2018. Cyborg aussi aura son propre film solo en 2020, mais l’acteur – Ray Fisher, a déjà été confirmé depuis de nombreux mois.


70 Commentaires

  1. Un choix… *Hum* Assez particulier pour Flash je dois dire. ;D Je ne connais pas l’acteur, il n’a pas le physique vraiment pour mais bon j’attendrai de voir avant de juger.

  2. Vu Miller dans The Perks of Being a Wallflower et c’est pas un mauvais acteur. Maintenant, je n’aurais jamais pensé à lui pour Barry (ou pour Wally d’ailleurs).

  3. Je connais absolument pas l’acteur, mais niveau carrière tu le met a coté de ses partenaires je me dis que merde il a une sacré promotion quoi. J’attends de vois mais ça me parait quand même étonnant.

  4. Je n’aime pas juger avant mais la non a première vue je dit the flash avec cet acteur c’est pas possible.Autant momoa je suis 100% pour mais la?? Apres Grant gustin on va dire j’étais pas trop pour au début non plus mais il s’en tire plutôt bien finalement et je suis agréablement surpris.

    • L’acteur de Flash je demande à voir mais Momoa je suis 100% contre il a trop rien à voir avec celui du New 52 donc je sens le changement bientôt en comics pour que ceux ayant vu le film soit pas trop dépayser
      ils sont allergiques au blond aujourd’hui ou quoi :-(

      • Pour être moderne je devrais dire raciste envers les blonds parce que des heros “blonds” entre le Flash de la série (et je sens celui du film aussi) et Aquaman des blonds des comics il en reste aucun

        • Bienvenue dans le club ! Je signale quand même qu’on a jamais eu un Gordon roux, ou un Roy Harper roux et ce ne sont pas les seuls exemples (deux Jimmy Olsen dans Loïs et Clark, aucun n’était roux) !

  5. momoa ca me déçoit mais Ezra Miller niveau jeu d acteur c est du tres bon ,un jeune acteur tres prometteur .

  6. Mais Miller il est brun ! Alors que Barry est blond et Wally roux.
    Enfin bon, la FOX a quand même engagé un acteur black pour la torche humaine des 4 fantastiques, donc on peut s’attendre à tout.

      • Oui, oui, ça a pas fait tilt tout de suite, effectivement, mais je voulais,surtout mentionner les,cheveux de flash. Bon ensuite une teinte des cheveux est parfaitement concevable.

  7. Bon… je sais vraiment pas quoi penser… mais je vais lui donner sa chance. De toute façon tout les casting ont suscité leur nombre de questionnement et près Grant Gustin, j’ai décidé de me fier au directeur de casting (de toute façon c’est clairement pas un choix d’un nom connu pour attirer un public donc j’imagine que ça été fait sur ses compétences)

  8. #TEAMMOMOA ROI DES SEPT MERS <3 Je sens que je vais me perdre dans l'océan pour aller chercher Atlantis moi...

  9. la tronche de Flash oO et t’en a qui se plaignait de Grant Gustin oO même s’il est le mec avec le plus de talent au monde sa tête colle carrément pas m’enfin…

    Mamoa on s’y attendais, j espère vraiment qu’ils vont le blondir par contre^^

  10. Ezra miller à 22 ans et Ben affleck en a 42. Il pourrait être son fils! Je trouve le choix de l’acteur très bizarre mais bon wait and see. S’ils l’ont choisi c’est qu’il y avait bien une raison, une nouvelle approche du personnage comme jesse eisenberg avec Lex Luthor donc je reste confiant.

  11. Je ne le connais pas mais pourquoi pas. Ne soyons pas sectaire avec les couleurs de cheveux ^^
    J’espère en Wally par contre, vu qu’on a Barry en série

  12. Super pour l’annonce de tous ces films il ni a plus qu’a attendre sa va etre long…
    Par contre pour THE FLASH j’aurais cru qu’il aurai pris un acteur plus vieux pour etre un peu plus raccord avec Bat et Sup et ce différencier de l’acteur de la série histoire que les gens voie la serie comme la “jeunesse” de flash et les film quand il est plus vieux. A ce moment la autant prendre grant gustin…

  13. Boarf j’ai vu gone girl et je ne suis toujours pas convaincu par ce bon vieux batfleck, je déteste ce casting, vivement que les films arrivent pour me faire taire.

      • si edge le casting de man of steel pas de soucis, que ce soit Cavill, Amy Adams ou encore Laurence fishburne. Cavill a vraiment une bonne gueule de Superman!! je suis plus perplexe quant à batfleck (que j’apprécie plus en réal), momoa et gadot qui ne m’ont jamais vraiment convaincu. mais comme je le dis j’attends quand même impatiemment tout cela.

        • Pareil ! même si je trouve que Affleck dégage quelque chose dans le costume. Mais après sur des photos, dur dur de se faire une opinion.

          • c’est clair qu’il pète la classe sur la photo!! non mais après je pinaille un peu, Batman et Superman dans le même film, c’est quand même un rêve qui se réalise^^

    • non mais les muscles sa se gagnent, justice sera tourné dans 1 ans voir 2, le mec a droit de pas etre bodybulder avant de joué un role.
      avant de faire the dark knight christian bale fesait 50 kilos (pour un role), rien n’empeche de prendre du muscle..

      • Bale est à part aussi ! Si vous l’avez vu dans American Bluff ou the Fighter, il se donne à fond pour ses rôles et n’hésite pas à perdre/gagner de la masse.
        Avec les nouvelles technologies on peut aussi le faire paraître plus musclé à l’écran ;-)

  14. On s’en fout littéralement de la couleur des cheveux ou même de leur physique! Ces films “sortiront” dans 4-5 ans et je pense qu’on peux, sans problème, dire qu’ils ont laaargement le temps de se mettre en forme. Miller aura 26 ans d’ici là donc c’est tout à fait correct(un peu de jeunesse ne fait pas de mal). D’ailleurs les dates et casting peuvent parfaitement changé en tant d’années.
    Si tout ça se concrétise, on aura la chance de voir un univers DC au ciné les mecs!

  15. J’aurais évidemment préféré Grant Gustin pour Flash pour garder une cohérence entre series et cinéma même s’il me semble que ces deux médias sont séparés.

  16. Choix d’acteurs intéressants. A voir le costume et comment tout ce petit monde va jouer ensemble. Mais j’aime bien ce Flash qui offre un contraste intéressant avec les Aquaman, Batman et Superman qui sont plus des armoires à glace. Ça va éviter un côté trop semblable de tous les acteurs (si ce n’est de couleur de cheveux, si personne ne se les teints ou se les rase d’ici là).
    Mais leur allure en costume va vraiment déterminer leur charisme de super-héros. Avec juste une photo d’acteur (que je ne connais pas en plus), il est difficile de se prononcer sur une erreur de casting ou non.

  17. Ezra Miller est un vraiment bon acteur (d’ailleurs je vous recommande “We Need To Talk About Kevin” où il est vraiment flippant) mais je m’attendais pas du tout à lui pour Flash.
    Je suis à la fois perplexe et content de ce choix.
    Pur Momoa, on s’y attendait, espérons juste que son jeu d’acteur s’étoffe un peu. Globalement je suis assez content des choix de casting jusque ici.
    <3

  18. J’aime bien Ezra Miller, mais je trouve, comme tout le monde, le choix très surprenant.
    Par contre, du coup, ils aiment vraiment pas les blonds pour leurs adaptations…

  19. Cool, ravi de découvrir un nouvel acteur. Par contre, je me vois mal juger le casting juste pour leur apparence sans maquillage, costume etc. Wait and see, heureux que les choses avancent, même au niveau annonces.

  20. Pour Momoa tout le monde s’en doutait et je suis content de ce choix, Aquaman n’aurait jamais été aussi classe et badass. J’espère cependant aussi que son jeu s’étoffera. Enfin c’est pas son rôle dans Game of Thrones qui me permet de le juger totalement..
    Ezra Miller je ne le connais pas donc je ne peux pas juger, c’est étonnant comme choix c’est certain, mais ils savent ce qu’ils font je suppose. Je pense regarder au moins un de ses films pour pouvoir me faire une idée. Reste à savoir s’il jouera Barry ou Wally. Et pour les muscles qu’il a à prendre je ne me fais pas de soucis, Henry Cavill et Ben Affleck ont réussi en peu de temps, donc aucun soucis pour lui. Et puis on ne lui demande pas forcément d’être aussi musclé que ses congénères de la Justice League après tout.

  21. Plutôt satisfait par ces choix de casting, une fois la surprise passée pour Flash. Perso, je pense qu’il y 80% de chances pour que ce soit Wally West à l’écran en raison de l’âge de Miller premièrement, et ça permettrait ensuite à DC de bien dissocier les films de la série télé. Un Wally un poil turbulent permettrait de contrebalancer la dépression de Batman et de Superman, ce qui n’est pas pour me déplaire.
    Sinon capillairement parlant, je suis plutôt open, ça me choque pas vraiment.

  22. du coup je me demande qui sera casté pour green lantern ! Maintenant on a toute la JL sauf lui !! Et du coup faudra pas qu’il soit trop vieux pour qu’il y ait une bonne alchimie avec Flash. Je sais que ça coule de source mais je voulais le dire parce que ça voudra dire un Hal assez jeune encore un peu branleur mais appelé à évoluer. Je reste très surpris de ce choix mais apparemment c’est un excellent acteur.
    Pour Momoa ça me le fait c’est juste que j’aimerai qu’ils blondissent légèrement ses cheveux étant donné que c’est cette couleur de cheveux qui le différencie des autre atlantes et sous entend que c’est un batard qui ne mérite pas le trône. Ce serait un peu dommage de passer à coté même si c’est pas l’essentiel.
    Après j’espère juste qu’on aura pas juste un bourrin mais Momoa semble vouloir se diversifier un peu selon ses dires donc son rôle devrait aller plus loin que ça.

  23. Chacuns ses goûts c’est vrai mais là “Jason Momoa” en Aquaman ! N’importe quoi. Les gens qui sont pour je ne les comprends pas. Ils ont droit d’adorer l’acteur, cela je comprends, mais le vouloir dans le rôle d’Orin ! Moi par exemple j’adore Tom Cruise mais je ne le recommanderais pas du tout pour incarner Aquaman. Et là, me direz vous, “Mais c’est normal Tom Cruise ne ressemble pas du tout à Orin” et vous aurez raison. C’est là que je voulais en venir car Jason Momoa, aussi bon l’avez vous trouvé dans Game of Thrones ou autre il ne ressemble pas du tout à Aquaman. C’est le premier critère qu’ils se doient de respecter, ceux qui sont responsable de la sélèction des acteurs et actrices, pour une adaptation de comics. Jason Momoa n’a certainement pas été séléctinné pour les fans du super héros marin, trop souvent sous estimé, dont je fais partis mais pour satisfaire des personnes qui ne sont pas fans du perso voir qui ne l’aime pas du tout vour qui ne le connaissent pas voir d’autres personnes encore qui ne lisent même pas les comics. Tout cela pour plaire à u. Genre de personne faisant parties de ce que l’on appelle “Le Grand Public”. Toujours tout pour leurs gueules. Malheureusement tout cela au détriment des fans d’Aquaman.

  24. Bon on aura une wonder woman et Flash deguelasse
    Au moins les casteur n’ont pas tout raté en choisissant jason Mamoa et Ben Affleck

  25. Bon on les a nos super héros. Et puis, qu’on arrête de parler de physique et autre. Y’en a qui n’ont toujours pas compris que les mecs ont programme physique de malade pour être prêt. C’est quoi l’intérêt de ce genre d’arguments? Pareil pour les cheveux, un petit coup de teinture et hop. Si lors du casting, t’as un blond et un brun, et que tu préfères le brun, ben tu prends le brun et tu changes sa couleur de cheveux. Perso, je vois pas le problème…

    • Il y avait tellement d’autres acteurs, ils étaient forcé de prendre un type qui n’a jamais soulevé du poids de toute sa vie, aucun rapport avec le personnage d’origine?
      Et non, je ne crois pas qu’ils vont faire des teintures, s’ils voulaient un personnage blond, ils auraient pris un blond, je crois qu’ils ont pris cet acteur pour renforcer le côté dark du film, je suis vraiment dégouté, Flash est mon super héros favoris donc je suis vraiment déçu qu’il soit incarné par une personne qui ne le correspond pas du tout

      • C’est clair que pour le personnage Daenerys Targaryen, ils ont été intelligent et pris une actrice Blonde dès le début. Ho wait…

        Je ne peux qu’être amplement d’accord avec ce qu’avance clomanthis. De plus, Ezra Miller semble être un très bon acteur. Et puis, clairement Warner se fout de nos avis.

      • Totalement d’accord avec toi, c’est aussi mon personnage favoris de DC et la il mon déçu. Je commence à penser que chez Warner on ne lit pas les comics parce que la quand même… Ce choix d’acteur me deçoit.

        Deja pour grant gustin j’ai eu du mal au debut, mais cette acteur sans lui manquer de respect il ne correspond pas du tout a ma version de Barry allen des comics.
        J’aurai préféré un grand blond, assez imposant… Un peu comme eddie twaune de la série, il passerai mieux je trouve.

        • La question Ezra Miller:Il sera Wally West.Car il a ete dit que le Barry Allen de la N52 a volé la personalité de Wally.Sachant que le duo GL/theflash serait super au ciné il on donc opté pour Wally,laissant Barry pour la Cw

  26. […] L’annonce en 2014 d’Ezra Miller pour incarner le Flash du DCEU avait soulevé quelques vives réactions, et parmi celles-ci, beaucoup se demandaient pourquoi Gran Gustin, qui incarne le Bolide Ecarlate dans la série tv de la CW, ne pouvait pas récupérer le même rôle au cinéma. Le réalisateur de Batman v Superman Zack Snyder, également aux commandes du dyptique Justice League, a expliqué pourquoi la version CW du Flash n’était pas compatible avec sa vision de l’univers DC au cinéma. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.