Attention aux spoilers si vous n’êtes pas à jour sur la diffusion. 

Après un premier épisode “The Calm” au final déchirant (enfin ça dépend des téléspectateurs, mais moi j’ai eu le coeur brisé), la saison 3 d’Arrow revient cette semaine avec un épisode qui sera bouleversant et qui fera couler quelques larmes selon les producteurs. Sobrement intitulé “Sara” il reviendra sur les répercussions de sa disparition qui touchera beaucoup de monde. L’épisode sera réalisé par Wendey Stanzler et écrit par le duo Jake Coburn / Keto Shimizu.

N’oubliez pas que les trois prochains épisodes de la saison 1 seront également diffusés ce soir à partir de 22h40 sur TF1.

COLIN DONNEL REVIENT EN TANT QUE TOMMY MERLYN DANS UN FLASHBACK ; MATT WARD APPARAÎT EN TANT QUE SIMON LACROIX, ALIAS KOMODO – Le détective Lance appelle Arrow lorsqu’un autre archer apparaît en ville et commence à descendre des hommes d’affaires. Diggle s’aide de l’A.R.G.U.S. pour découvrir l’identité de cet archer : c’est un homme appelé Simon Lacroix, qui se fait surnommer Komodo. L’équipe se heurte néanmoins à un défi solide dans sa mission et reçoit l’aide inattendue de Laurel. Pendant ce temps, Oliver commence à s’inquiéter de ne pas avoir eu de nouvelles de Thea, ce qui le pousse à avouer la vérité concernant son départ à Roy Harper. Ray Palmer se rapproche de Felicity. Dans le passé, Maseo informe Oliver qu’Amanda Waller lui a donné sa première cible. Mais lorsqu’il regarde dans le viseur du fusil, il voit que cette cible est son meilleur ami, Tommy. Et malgré la promesse faite à sa soeur, Laurel voudrait partager un secret concernant Sara à son père.

[youtube id=”SrsAe6QXlaU” width=”600″ height=”350″]


3 Commentaires

  1. The Flash hier soir, maintenant Arrow. En effet ne pas raté cet épisode. J’ai tout prévu pou moi ce soir. lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.