The Flash a fait le meilleur démarrage depuis six ans pour la CW, et ce soir les État-Unis auront droit au second épisode de la série et nous pourrons savoir si le public est resté fidèle ou s’il a décroché en route. En attendant d’avoir les chiffres d’audience et la review, voici la preview de cet épisode qui mettra Barry a rude épreuve. On y rencontrera aussi Simon Stagg ainsi que Danton Black, connu sous le pseudo Multiplex.

BARRY S’AMUSE AVEC SES NOUVEAUX POUVOIRS MAIS UN REVERS LE FAIT REMETTRE EN QUESTION SA CAPACITÉ À ÊTRE UN HÉROS – Barry escorte Iris à une cérémonie universitaire tenue en l’honneur du scientifique Simon Stagg. Lorsque six hommes armés perturbent l’évènement, Barry devient The Flash et essaie de les arrêter. Alors qu’il parvient à sauver la vie d’un homme, il s’évanouit avant de pouvoir capturer les malfrats, ce qui l’agace grandement. Alors que le Dr. Wells, Caitlin Snow et Cisco Ramon s’efforcent de trouver ce qui cloche chez Barry, Joe reproche à Barry de vouloir prendre la loi dans ses propres mains et risquer sa vie. Barry réalise que ce n’étaient pas six hommes lors de l’incident, mais un méta-humain appelé Danton Black, et capable de se démultiplier. Pendant ce temps, Iris devient de plus en plus intriguée par « Le Bolide Écarlate ».

[youtube id=”JKYj-YlPxqY” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”noksLSDhakU” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”i0irfjqJghc” width=”600″ height=”350″]


4 Commentaires

  1. Vraiment hâte de découvrir cet épisode, surtout avec tous les retours très positifs de la NYCC qui confirment que cette série est plus que sur la bonne voie. :)

  2. vivement la première saison avec la fin, car souvent c’est la fin d’une saison qui donne le meilleur (ou le pire).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.