Attention cet article est susceptible de contenir des spoilers. On ne présente plus Futures End, la série hebdomadaire qui fait parler beaucoup d’elle en ce moment. Alors que les couvertures des épisodes #23 et #24 nous apprenaient des choses intéressantes sur la direction que pourrait prendre le DC Universe dans un avenir proche, la couverture de Futures End #25 a encore plus attisé notre curiosité. En effet, nous pouvons voir que les trois covers forment un tout pour le moins intéressant (comme vous pouvez le constater en galerie ci-dessous).

Même si on voit au premier plan le retour à l’action de Superman, c’est encore une fois du côté du “ciel” rouge qu’il faut regarder pour découvrir des personnages pré-New 52 ainsi que plusieurs versions de Superman et Brainiac s’affrontant. On savait que Brainiac aurait un rôle important à jouer dans tout ça, surtout depuis le one-shot Booster Gold : Futures End #1 et la fin de Superman : Doomed #2, mais voilà en plus ce qui confirme que DC Comics n’a pas mis son “ancienne” continuité au placard, loin de là. Reste à savoir si, pour en apprendre plus, il faudra patienter jusqu’à l’annonce officielle du fameux projet Crisis ou si ça arrivera bien plus vite que ça. Alors reboot, pas reboot ? ou event type Zero Hour ? Les débats sont ouverts. 


17 Commentaires

  1. Bha moi j’avoue que je serais pour carrément deux types de séries. Une pour les N52 et une pour le pré-N52. Mais bon, je sais plus la. Je serais drôlement content de revoir le pré-N52, mais en même temps, je sais plus… je suis partagé. Dans tout les cas j’ai vraiment les yeux rivés la dessus.

    • Plutot pas mal comme idee..une serie justice league post (ancien generation) et new 52 (l actuel voir nouvel generation) dans la meme idee on pourrais avoir 2 serie batman.. un bruce plus mure accompagner d un robin(damian) et un batman plus jeune..vraiment curieux de connaitre la suite

        • Tu n as pas tort mais en même tant je ne suis pas sur que notre budget comics soit le cadet de leurs souci.. Leurs but est bien de nous fair dépensée et la c est plutôt bien joué puisque sa touche les anciens et le nouveaux lecteurs.. Et si en plus c est bien écrit sa sent le carton plein

  2. juste incroyable ce qui se prepare..en meme temps un tas d idées ce melanges entre le pre et le new 52 par exemple la fein de la relation clark et diana(je suis pour la relation clark lois) le retour de damian( et par la meme occasion un retour de nightwing) une justice society composé de justice league classic voir de la justice society de johns donc pre new 52 etc etc se qui est sur c est qu on se dirige vers une pu### de crise!

  3. On vient de Doomed, on rentre dans Godhead et Endgame, tandis que Eternal est un régale. Bah putain DC tu fais fort en ce moment ! Le superman barbu il a la classe en tout cas !

  4. ouais bin en VF on est encore avec ce forever evil … limite insipide … on se demande même si il va se passer quelque chose…

    • Tu es très dur avec forever evil.. Insipide je ne pense pas l évent est plutôt très bon il fait très blockbuster il y a une certaine tension.. Et justement il n est pas sent lien avec ce qui va se passer dans futur end., et prochainement dans justice league.il y aura donc des répercutions.. Franchement c est très bon lu d un coup..

      • comme les blockbusters… on t’en fait une pub, on te dit que c’est génial etc… et finalement t’es déçu…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.