Si les noms de Jeff Lemire ou Andrea Sorrentino ne vous suffisent pas, Urban Comics annonce aujourd’hui un nouvel invité pour cette troisième édition de la Paris Comics Expo qui se déroulera le 22 et 23 novembre à la Porte de Champerret. Éditeur dès 1993 de DC sur des titres comme Green Lantern, Aquaman, Hawkman, etc. Peter J. Tomasi est également un scénariste depuis de nombreuses années chez DC Comics.

On l’a retrouvé sur de nombeux titres, comme Nightwing, Green Lantern : Emerald Warriors, Black Adam : The Dark Age… ou encore plus récemment dans les séries Green Lantern Corps (avant le changement d’équipe) et Batman and Robin des New 52. Dès le mois prochain, ce dernier prendra aussi la relève de Charles Soule sur la série Superman/Wonder Woman, toujours des New 52.

Voilà donc un excellent moyen de se faire dédicacer les tomes de Batman & Robin, actuellement publiés par Urban Comics. Alors, heureux ?

8 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.