Deadline a rapporté dans la nuit que l’acteur Nicholas d’Agosto rejoindra prochainement la série tv Gotham pour y camper le rôle d’Harvey Dent – qui devient plus tard dans les comics Two-Face (Double Face). Le rapport indique que son rôle deviendra récurrent dès la saison 2 de Gotham, qui est diffusée sur la FOX.

La description du personnage pour la série tv le dépeint comme étant “un brillant, charmant et idéaliste adjoint du procureur dont la seule mission est d’éradiquer la criminalité et la corruption qui empoisonne Gotham”. La description précise également que Dent livrera éventuellement quelques aperçus de sa transformation éventuelle en Double Face (comme par exemple un caractère qui deviendra très instable).

L’acteur D’Agosto a joué dans de nombreuses séries tv comme Supernatural, FBI : Portés disparus, The Office, Heroes ou encore Masters of Sex et des films comme Destination Finale 5. En juillet, Bruno Heller, producteur exécutif de la série tv avait déclaré vouloir intégrer dans Gotham un Harvey Dent un peu plus âgé, se rapprochant plus de l’âge de Gordon que de Bruce.


12 Commentaires

  1. Pour Moi Harvey a, à quelque chose près, l’age de Bruce donc je trouve meme qu’il est introduit bien trop tot dans la série :s

    • Vous lisez l’article en entier ?
      ” En juillet, Bruno Heller, producteur exécutif de la série tv avait déclaré vouloir intégrer dans Gotham un Harvey Dent un peu plus âgé, se rapprochant plus de l’âge de Gordon que de Bruce.”

      • D’ou mon commentaire ou je dit que ça ne colle absolument pas avec l’image que j’ai de Dent et je trouve ça dommage voila tout ^^

  2. Ah oui excuse-nous de donner notre avis !
    C’est vrai qu’ on avait pas non plus levé la main pour parler …

  3. L’épisode deux a été un véritable supplice à regarder. La scène du bus avec Selina est tellement absurde qu’elle ne peut exister ailleurs que sur le papier. Et c’est le défaut évident de Gotham, le scénariste Bruno Heller (Rome, Mentalist…), également producteur exécutif, ne semble pas avoir bossé son sujet, l’utilisation d’un personnage DC primant sur son utilité effective. Il manque un second degré, une certaine distance, pour que la recette fonctionne. Le ton se veut viril et sérieux (peut-être pour satisfaire les fans de Nolan?) mais tombe dans tous les travers du genre : Lourdeur, manque de point de vue, archétypes prévisibles (Alfred Pennyworth en est un triste exemple). Reste David Mazouz (Bruce) et Robin Lord Taylor (Penguin), deux très bonnes surprises dans ce bourbier!

  4. L’acteur semble correspondre au Dent que j’ai dans ma tête (beau et jeune) mais malgré tout, si il y a une profonde amitié entre Bruce et Harvey c’est qu’ils ont le même âge et c’est pourquoi ils sont amis. Si ils ne le sont pas, Bruce n’aurait alors pas de remords à frapper Two-Face or il en a parce qu’il se souvient de l’époque où ils étaient potes, ect… Ici, ça ne pourra pas avoir lieu et même si la transformation de Harvey en Two-Face ne sera pas pour tout de suite (saison 3 minimum) eh bien on aura quand même perdue une part très importante, selon moi, du personnage.

  5. Il ne devrait pas proc de suite; substitut d’abord, puis procureur bien plus tard. Maintenant concernant la différence d’âge, faut voir à l’écran ce que ça donne. L’acteur a 34 ans, mais il a la gueule d’un “minot”. 15 ans de plus que Bruce (soit un Harvey à 27 ans à peu prêt); ça me choque pas trop.

  6. Euh pourquoi si tôt ?! Peut être que la saison 2 se passera plusieurs années après la saison 1 après tout, pendant l’absence de Bruce, mais sinon c’est beaucoup trop tôt je pense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.