C’est dans la soirée de mardi prochain que la série The Flash fera ses débuts sur les ondes de la CW. Initialement baptisé “City of Heroes“, le premier épisode se voit pour l’occasion renommé, sous l’appellation beaucoup plus sobre (voir post-moderne) de “Pilot“. Ce n’est pas le seul changement opéré sur ce numéro un, dont certains d’entre vous auront pu découvrir une version alpha via un leak malencontreux sur les plateformes pirates, puisque trois minutes additionnelles ont été ajoutées au montage initial (on vous en parlait déjà dans notre nouvelle rubrique, le Récap DC TV).

Au passage, rappelons que si les aventures de Grant Gustin n’ont pas encore officiellement débuté dans l’univers des séries TV, on peut en avoir un aperçu dans une version comics, avec la série The Flash Season Zero, ajout récent au panel Digital First de DC. On y retrouve à l’écriture l’omniprésent Andrew Kreisberg, et un lien fait entre ces deux univers semble assumé par les pontes de DC Comics, qui partagent en amont du pilote de la série, un teaser en forme de comics (ci-dessous).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.