Les lecteurs VF qui ont pu se procurer le dernier numéro du kiosque Green Lantern Saga (GLS #28 donc) publié par Urban Comics (et dont la review arrivera prochainement sur le site) auront eu une curieuse surprise en tournant la dernière page du numéro, qui sert à faire la promotion du prochain. En effet, tout en bas, à côté d’une case illustrant un prochain numéro du Green Lantern-verse, on peut y lire « un dernier numéro en apothéose ! ». Ce qui n’aura pas manqué de faire réagir les lecteurs : la publication du kiosque Green Lantern Saga va-t-elle s’arrêter ?

Hé bien oui et non. Nous avons contacté Urban Comics pour y voir plus clair, et nous pouvons vous affirmer que la publication de Green Lantern Saga telle qu’elle est faite à présent va changer. Le kiosque va devenir en effet un trimestriel (une publication tous les trois mois). Le projet concernant cette nouvelle formule serait par ailleurs révélé en exclusivité par l’éditeur lors de la Paris Comics Expo qui se tiendra en novembre prochain. Nous sommes par ailleurs en quête d’autres informations, que nous vous communiquerons dès que possible, si nous pouvons les obtenir.

D’autre part, la série Earth 2 ira, elle, rejoindre le kiosque Justice League Saga, dans JL Saga #12 donc, qui continuera la série à partir de l’arrivée de Tom Taylor aux commandes du scénario.