Pour bien démarrer la rentrée, Urban Comics sortira le Vendredi 12 Septembre le tout premier tome d’Infinite Crisis, qui revient donc en France dans la collection DC Classiques de l’éditeur français. Ce premier ouvrage (sur cinq) contient donc 336 pages et sera vendu 28€. Comme stipulé dans notre article révélant les informations sur la publication intégrale de cette crise, vous retrouverez à l’intérieur de ce tome  Countdown to Infinite Crisis, The OMAC Project, mais aussi Superman #219Action Comics #829Adventures of Superman #642 et Wonder Woman #219 qui composent l’arc “Sacrifice”. N’oubliez pas de jeter un oeil à ce petit guide qui vous donnera en détail les infos sur les différents arcs et numéros d’Infinite Crisis.

Quand Blue Beetle, justicier peu considéré par ses pairs de la Justice League, enquête sur la mise en faillite de sa compagnie, celui-ci découvre un complot visant à annihiler toute la population métahumaine de la planète. Pire, ce projet OMAC risque de porter un coup fatal aux liens unissant Superman, Wonder Woman et Batman, et de se répercuter sur l’ensemble des justiciers.


10 Commentaires

    • Je pense pas que ce soit obligatoire. Mais bon, ça serait bête de pas s’acheter Crise d’Identité si Infinite Crisis en fait référence et puis la qualité est au rendez-vous !

  1. Aaaaah ! Je voudrai bien me l’acheter, mais j’attendrai un peu. La parution de la série semble pas être très très forte (premier tome en Septembre et rien avant début 2015 pour sûr), mais mon budget “craquage” est parti en fumée avec Killing Joke, Batman T3, DC Saga 6 et des plastics bags …

  2. Idem pour moi, j’ai bien intention d’acheter ce tome et les suivants. J’ai été jeter un œil au petit guide comme l’a suggéré EDGE et celui ci m’a donné envie ! De plus j’ai adoré « Crise d’Identité » et comme les deux sont lié(e)s.

  3. Moi j’aurais aimé un comparatif avec ceux de panini. Sinon je vais essayer de les avoir mais niveau budget c’est super chaud :/

    • Panini avait publié une partie des événements précédents IC en DC Big Book et une autre en mag puis IC en Dc Deluxe. Normalement Urban va quasiment tout rééditer en format librairie.
      Par contre rien n’a été encore annoncé pour 52 et l’équivalent de tomes “Un an plus tard” édité par panini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.