Deux semaines se sont déjà écoulées depuis le dernier Best of Cosplay, il est temps donc de vous proposer une nouvelle sélection, avec des cosplays d’un peu partout à la fois, dénichés pour votre plus grand plaisir. Au programme de cette édition, Wonder Woman, Supergirl, Batgirl, Deadshot, Catwoman ou encore une jolie surprise venue bien de chez nous. N’hésitez pas à nous donner vos préférés dans les commentaires !

La féline ouvre le bal. Mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de Catwoman, version Adam Hughes par Danielle Vedovelli.

.

Passons ensuite à Batgirl, la nouvelle Batgirl qui débarque en octobre, la fameuse Batgirl of Burnside qui passera du côté de la lumière avec la nouvelle équipe créative. C’est tout simplement Babs Tarr l’artiste en charge des nouveaux numéros qui a partagé ce cosplay par Alyson Larkin.

.

Une galerie un peu légère mais d’un personnage que j’aime beaucoup, Beast Boy par Riku, les photos sont signées Katona Bálint.

.

On reste chez les messieurs, avec Deadshot par Kawika McGregor, accompagné par sa fiancée en Harley Quinn et du Joker par Sparrow’s Creations.

.

Retour chez les demoiselles avec Stella Chuu en Supergirl accompagnée par Chubear Cosplay en Wonder Woman. Certaines photos sont signées par Saffels Photography.

.

Maintenant voici deux galeries avec Entropy Cosplay. Nous la retrouvons dans la première galerie en Delirium accompagnée par Ginger Panda en Death, les deux soeurs de Sandman. Puis nous la retrouvons en Gaslight Huntress accompagnée par Cobblepot en Mr Freeze.

.

Enfin, terminons cette sélection par un groupe de chez nous, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du groupe qui représentera la France lors de l’European Cosplay Gathering en 2015. Nous retrouvons Annshella en Raven, Silkay en Killer Frost et enfin Nikita en Wonder Woman, version Injustice : Les Dieux sont parmi nous. En bonus, vous pourrez découvrir une vidéo de leur prestation lors de la sélection qui a eu lieu à la Japan Expo 2014.

[youtube id=”KjbqmxFOWS4″ width=”600″ height=”350″]


Les Best of Cosplay précédents :

11 Commentaires

  1. Alors, je veux pas être super chi*nt, mais je pense que c’est plus un Freeze steampunk qu’un Cobblepot en Freeze.

  2. Mon choix est vite fait : Gaslight Huntress accompagnée par Cobblepot en Mr Freeze. Ce sont mes préféré(e)s. Après j’aime bien Stella Chuu en Supergirl et Chubear Cosplay en Wonder Woman (surtout la troisième photo de Supergirl , tout à droite).

  3. Dommage qu’il n’y est que deux photos de Beast Boy ! :(
    Mais sinon j’ai un vrai coup de cœur sur Supergirl et WonderWoman en plein combats <3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.