La galerie des vilains pour la série tv The Flash ne cesse de s’agrandir. Seulement, aujourd’hui nous vous présentons un nouveau vilain, qui n’est pas habituellement l’ennemi de Flash mais celui de Firestorm, qui serait présent dans la série tv. Il s’agit de Multiplex.

Il semblerait que Danton Black alias Multiplex apparaisse dans les premières aventures de Barry Allen, selon Den of Geek qui aurait eu l’information par Greg Berlanti, producteur de la série. Il lui aurait décrit le vilain, et cette description l’aurait de suite amené à penser à Danton Black. Il n’a pas eu plus d’informations sur les pouvoirs du personnage ou l’épisode en question. Mais dans les comics, Multiplex est créé lors du même accident que Firestorm, et donc dans la série tv, lors de l’accident de l’accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs. Il serait alors capable de se dupliquer, selon la source.

Multiplex a également été membre de la Suicide Squad dans les comics, ce qui pourrait éventuellement le mettre en contact avec Diggle, Lyla, Amanda Waller ou encore Mark Shaw/Manhunter récemment annoncé. Seriez-vous partants de voir Multiplex dans la série tv ?

7 Commentaires

  1. Ce qui m’intrigue c’est comment une série de la CW pourra gérer autant de personnages qui ont besoin d’effets spéciaux (Flash en premier lieu, puis y a Grodd, Firestorm, Multiplex maintenant, Captain Cold et les Rogues, …), du coup, ça m’inquiète quand on voit ce que devient le cri super-sonique de Black Canary dans Arrow …

    • En fait comme tu l’as dit soit pour certains personnages “mineurs” ils vont utiliser des subterfuges (l’exemple Canary dans Arrow) pour éviter de toujours utiliser des FX lourds et économiser, soit ils vont devoir gérer le budget FX en utilisant les personnages a gros pouvoirs de temps en temps et le moins possible. Sinon utiliser des FX dans tous les épisodes c’est possible (la preuve Smallville), après faudra voir la qualité des FX (même si depuis Smallville ça coûte moins chers). Sinon pour en revenir brièvement a Canary dans Arrow, elle est justement que “Canary”, qui sait ce que nous réserve la suite de la série, peut-être que lorsque Laurel deviendra “Black Canary” elle aura réellement développé un pouvoir (par accident peut-être? Barry ou Slade ont acquis leur pouvoirs par accident).

      • mais je pense que smallville est un mauvais exemple, parce qu’on voyait clairment le manque de budget dans les episodes:
        plan très serré, un seul lieu de tournage pour metropolis….
        si flash deviens comme smallville, se sera un probleme, car comparé a arrow l

        • Mon propos n’est pas de dire que les FX de Flash seront de la même qualité que ceux de Smallville (je disais justement entre parenthèse que des FX comme ceux de Smallville coûtent moins cher aujourd’hui donc avec moins ont peut faire mieux). Ce que je disais c’est qu’il est possible d’avoir une série qui inclus des FX dans tous les épisodes. La preuve des séries comme Falling Skies (qui n’a que 4 saisons et est encore en cours de diffusion), c’est ce que je disais précédemment, en général dans les séries qui inclus beaucoup de FX (notamment par CGI), et bien les épisodes sont dispatchés. Smallville reste tout de même un exemple en gestion de budget (FX), tout dépend combien coûtera la production de chaque épisode pour Flash et comment ils vont gérer le budget (FX), ils ont du bien réfléchir à ça en amont il y a des mois sinon ils ne se seraient jamais lancé dans la production d’une telle série, sachant pertinemment qu’ensuite les FX coûteraient une blinde, maintenant avoir si la qualité sera constante.

  2. En fait, on a eu The Hood, puis Arrow et là on aura Green Arrow. Il est donc probable qu’il fasse évoluer le personnage de Canary en Black Canary lorsque Laurel reprendra le flambeau de sa soeur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.