Cette nuit s’est déroulé à la San Diego Comic-Con la fameuse soirée organisée par Warner Bros. Television et DC Entertainement. L’occasion pour DC de présenter, en plus de la projection des pilotes des nouvelles séries, un nouveau teaser pour la saison 3 d’Arrow annonçant l’arrivée d’un des vilains majeurs de cette nouvelle saison, mais aussi un nouveau trailer pour la série Constantine. Nous vous proposons maintenant de découvrir les différents logo WB TV qui seront dorénavant incrustés au début de chaque épisode de chacune de ces séries : Gotham, Constantine, The Flash et Arrow donc.

[youtube id=”GwtlBtKq7mQ” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”hNEhT4P713U” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”uhsh9LefzXA” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”sQloXFT8Jgk” width=”600″ height=”350″]

10 Commentaires

  1. Vraiment pas mal les petits logo par contre celui de Gotham a l’air assez “simple” et très surpris par ceux de “Flash” et “Arrow” surtout de l’incrustation des personnages dans le “C” du logo DC.

  2. je sais qu’il nous ont dit que les univers télé ciné ne seront pas liés, mais j’ai l’impression qu’il passe a la vitesse superieur niveau télévision, entre les logo, et l’ambition affiché pour the flash pour une serie qui passe sur la cw…

  3. J’ai toujours adoré cette idée de personnalisé le logo en fonction du média diffusé, en plus WB ont été les tout premier au cinéma a faire ça (depuis la FOX et quelques autres studios en font de même). Ce qu’il faut surtout loué a ce sujet ce sont les infographistes qui créer ces “jingle”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.