Alors que la San Diego Comic-Con 2014 a enfin ouvert ses portes, l’éditeur français Urban Comics, qui propose pas moins de 5 kiosques pour terminer le mois de Juillet, vient de révéler son planning des sorties kiosque pour le mois de Septembre 2014. Nous vous proposons comme d’habitude d’entrer un peu plus en détails sur les différents numéros. Décryptage.


1. Forever Evil (et les mini-séries)

2. Les Tie-ins Forever Evil

3. Forever Evil : Blight

4. Les autres sorties


Forever Evil (et les mini-séries)

 

Forever Evil #4

Forever Evil continue donc en Septembre avec le quatrième numéro de ce kiosque créé spécialement pour l’occasion. En plus de Forever Evil #4 (par Geoff Johns et David Finch), vous retrouverez à l’intérieur la suite des mini-séries avec Forever Evil : Arkham War #3 par Peter Tomasi et Scot Eaton, Bane affronte dans ce numéro Killer Croc, toujours dans l’idée d’envahir le plus de territoire possible pour contrôler Gotham ; Forever Evil : Rogues Rebellions #3 de Brian Buccellato et Scott Hepburn où les Lascars se retrouveront à Gotham et feront face à la belle Poison Ivy ; et Forever Evil : ARGUS #3 par Sterling Gates et Neil EdwardsSteve Trevor devra relever un sacré défi : affronter Deathstroke.

Ce n’est pas tout puisque Urban Comics a également inclus le one-shot du Villains Month Wonder Woman #23.1 : Cheetah de John Ostrander et Victor Ibanez.

Côté couverture, Urban a sélectionné celle de Forever Evil #4 par David Finch et Richard Friend, où Lex affronte Batman. Le numéro sera vendu 5,60€ et sortira le 12 Septembre.

8 Commentaires

  1. Petite erreur ds l’annonce d’Urban et dc repris ici: Le #29 de JLA V1 était déjà ds FE 2. le #30 sera ds FE 3. Du coup je ne sais pas ce que ce FE 4 nous réserve

  2. De l’action, de l’action et encore de l’action ^^

    Petit bemol pour Urban,le Justice league of america #29 a déjà était publié dans Forever Evil #2 ^^

  3. Pourquoi DC Saga Présente reste au prix de 5.90€ alors que le #3 ne contient que 4 chapitres ? Je ne pense pas que ces chapitres soient plus conséquent que les autres … si ?

  4. Autre erreur le Superman Wonder Woman qui passe de 3 a 7 entre les deux Superman Saga donc pas possible …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.