Je vous souhaite la bienvenue à toutes et à tous dans ce nouveau numéro du Best of Cosplay. Au fil de cette sélection vous découvrirez des cosplays qui viennent des quatre coins du monde, mais aussi, des cosplays de chez nous rencontrés à la Japan Expo 2014. Car nous avions des émissaires sur place et donc quelques cosplays à vous partager. Et puis soyons chauvins, il y a aussi du très très bon cosplay chez nous ! Au programme du mignon dans le Bat-univers, Wonder Woman, Catwoman, la sublime Faora, ou encore Bigby, oui c’est rare.

Commençons avec une série coup de coeur. Je vous ai déjà présenté la team Smile-x-Villain, hé bien voilà qu’ils ont organisé une séance photo avec des enfants en costume, et le résultat est super mignon. Le photographe est John Haverstick.

.

Passons ensuite à une Catwoman par la brésilienne Melzita.

.

On passe maintenant à Deathstroke par Nameless Props. Il livre ici sa version du costume de Batman : Arkham Origins.

.

Bon le monde c’est bien joli, mais voyons ce qui s’est vu à la Japan Expo. On commence par Bigby de Fables par la danoise Lupin Cosplay, elle est accompagnée par Belle et par un autre Bigby.

.

Passons maintenant aux photos de Shashin Kaihi. Sur place il a rencontré la Bigby vue dans la galerie ci-dessus, mais aussi deux Wonder Woman, dont une cosplayée par Illyne Cosplay (en mai et en juillet).

.

Cette galerie n’a qu’une seule photo mais qui vaut son pesant. Voici une sublime Faora par Alea à la Japan Expo. Je n’ai qu’une hâte, celle de découvrir son costume entier. La photo est signée Aleke Photo.

.

Pour finir, voici quelques photos prises par notre ami Mavhoc qui s’est rendu sur place et qui a pensé à la rubrique. Si vous aussi vous souhaitez devenir un émissaire pour cette rubrique, collectez les photos de vos cosplays ou de cosplays croisés et envoyez les à mon adresse mail.


Les Best of Cosplay précédents :