Ce soir, je ne vous dévoile pas un nouveau venu pour la série Arrow, mais bien pour la série The Flash qui débarquera en Octobre sur la CW. Robbie Amell (le cousin de Stephen Amell, pour l’anecdote) a été casté pour jouer le rôle de Ronnie Raymond, l’un des deux êtres qui composent l’entité Firestorm. Il fera son apparition dans le troisième épisode de la première saison.

Firestorm est un super-héros nucléaire qui a la capacité de transmuter les éléments. L’entité est composée de Ronnie Raymond qui contrôle le corps et Martin Stein qui en est la conscience. Les deux personnages se sont retrouvés coincés dans cette situation suite à un incident nucléaire.

Son rôle sera récurrent dans la série car Ronnie est le fiancé de Caitlin Snow jouée par Danielle Panabaker, dont le destin est bien plus compliqué qu’il n’y parait. Il était un employé de maintenance de S.T.A.R. Labs lors de l’accident qui a donné ses pouvoirs à Barry Allen joué par Grant Gustin. Geoff Johns et Andrew Kreisberg ont développé le pilote et la série pour introduire Ronnie et sont très heureux d’avoir choisi Robbie pour le rôle.


20 Commentaires

    • J’ai complété avec une petite description de Firestorm :) Maintenant reste à voir comment ils vont tourner le personnage dans la série tv.

    • Descriptif du personnage : http://comicsgen.fr/personnages/firestorm/

      Sinon je sais pas comment ils vont faire pour le costume, je pense qu’ils ne vont pas trop le respecter après c’est sûr on peut avoir des surprises. Surtout dans une série voir un mec avec des cheveux en flammes c’est un peu bizarre sauf si les effets spéciaux sont très bien fait. Après en voyant le trailer de The Flash on voit quand même que pour une série c’est très bien foutu et j’espère que pour Firestorm ça sera pareil

    • Captain, tu me surprend à ne pas connaître ! J’avoue que c’est étonnant que tu sois passé à travers ce personnage :)

  1. C’est Ronnie Raymond et le professeur Stein qui, grâce à une formule
    deviennent Firestorm, un héros nucléaire de seconde zone qui peut
    altérer ce qu’il touche en n’importe quelle matière.

  2. Excellente nouvelle ! Les deux nemesis seront donc d’anciens amants, ça sera une dynamique très intéressante ! J’ai juste un peu peur de l’adaptation made in CW de Firestorm, ça m’étonnerait beaucoup qu’ils respectent le costume.

  3. Logique, la saison 2 de The Tomorrow People est annulée, Robbie Amell était a caser quelque part et je pensais a Arrow mais pas a Flash. Une bonne surprise, j’espère que son jeu d’acteur sera meilleur que dans “demain les gens”!

    • C’est vrai que je l’ai pas trouvé transcendant dans “Demain les gens” (Je te la prend celle la elle m’a bien fait rire), c’est pour ça que j’ai un peu peur, mais vu qu’ici il aura un second rôle il pourra peut-être nous étonner, parce qu’il est quand même loin d’être à jeter mais en personnage principal c’était un peu trop je crois.

      • Après oui, on peut pas le juger sur cette prestation, les autres acteurs étaient pas super non plus dont Mark Pellegrino, malheureusement.

  4. Il ressemble vraiment à son cousin, et puis pourquoi pas ? On verra bien ce que sa donnera . En tout cas ils y mettent le paquet !

  5. Ais-je bien lu? Ils ont développé la série(le pilote aussi, mais Firestorm est dans le pilote?) pour introduire Firestorm? Rien que ça?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.