Après les annonces de nouvelles séries comme Klarion ou Trinity of Sin et les changements d’équipes créatives sur Catwoman ou encore Green Arrow, le mois d’Octobre nous réserve encore des surprises du côté de DC Comics. Cette fois, c’est la série Earth 2 qui est au centre des attentions. 

En effet avec la sollicitation d’Earth 2 #27 qui vient de tomber, on remarque un changement notable du côté de l’équipe créative. Tom Taylor sera pour la première fois accompagné par Marguerite Bennett à l’écriture alors que l’artiste Andy Smith remplacera Nicola Scott, tandis que c’est Gary Frank qui s’occupera de la couverture. Il ne s’agira pas d’un fill-in mais bien d’un changement permanent, comme l’explique Tom Taylor. Il se dit, en effet, très heureux du travail accompli jusqu’ici avec Nicola Scott notamment avec la création de nouveaux personnages comme Aquawoman ou encore Val-Zod et révèle que sa collaboration avec les Scott se finira dans les pages d’Earth #26. En ce qui concerne Marguerite Bennett, l’auteur australien nous apprend qu’il partagera l’écriture de la série avec elle, ce qui coïncidera avec le lancement du titre hebdomadaire World’s End qui sera, entre autres, écrit par ces deux-là. De quoi confirmer une bonne fois pour toute que le monde d’Earth 2 jouera un rôle important  dans cette troisième série hebdomadaire donc.

De son côté, l’artiste Andy Smith se dit honoré de débarquer sur la série et qu’il adore le fait de pouvoir dessiner des personnages classiques de l’univers DC mais sous un autre jour. Il révèle qu’il sera fidèle au design et à l’identité visuelle du titre créé par Nicola Scott et qu’il ne changera les choses que si l’histoire le demande. On peut donc être rassuré de ce côté-là même si la perte de l’artiste qui a imposé son style sur le titre depuis les débuts d’Earth 2 peut sembler préjudiciable à première vue mais pour en savoir plus, il faudra attendre.

Earth 2 #27 débarquera en tout cas le 8 Octobre prochain au prix de 2,99 dollars et les sollicitations de l’épisode nous teasent le début de l’event World’s End alors que les héros d’Earth 2 devront faire des choix difficiles pour éviter la destruction de tout ce pour quoi ils se sont battus. Tout un programme donc. De votre côté, que pensez-vous de ce changement ? 


 

7 Commentaires

  1. C’qui m’interesse le plus c’est de savoir où des artistes comme Nicholas Scott et Sorentino vont aterir.J’espere que Dc arrivera a les garder .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.