Exclusivement réservé pour le moment en France au kiosque Justice League Saga, Green Arrow version DC Renaissance (New 52) débarquera dans vos librairies dès le 11 Juillet prochain avec son premier tome “Machine à tuer” contenant les numéros #17 à 24 et le one-shot du Villains Month Green Arrow : 23.1 : Count Vertigo. Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi ce premier tome démarre avec un numéro #17, sachez que les 16 premiers numéros sont tout simplement à oublier et à fuir comme la peste (deux mots : Ann Nocenti) et que ce 17ème numéro est marqué par l’arrivée de l’équipe créative actuelle composée par le scénariste Jeff Lemire, le dessinateur Andrea Sorrentino et le coloriste Marcelo Maiolo.

Ce 17ème numéro est donc un excellent point d’entrée et vous passerez clairement un très bon moment de lecture avec ce premier arc. Voici ci-dessous la preview dévoilée par Urban Comics de ce tome de 208 pages qui sera vendu 19€.

Oliver Queen est l’héritier d’une fortune colossale qu’il utilise pour financer la croisade de son alter ego :le justicier masqué Green Arrow. Mais tout ceci vole en éclats le jour où l’assassin Komodo s’en prend à ses plus proches alliés et lui révèlent les secrets sur la disparition de son père.


 

14 Commentaires

  1. Ce sera certainement mon premier comics :)
    C’est une histoire avec un début et une fin ou avec un cliffhanger ?

    • C’est le run actuelle de Green Arrow, c’est à dire que ce volume contient les premiers numéros de la série actuelle du personnage. Le run n’étant évidemment pas fini, l’histoire n’est pas complète dans ce tome, disons que ces quelques numéro dans ce livre sont des chapitres, et que le livre est la “partie 1”. Mais, histoire complete ou pas, tu vas te regaler ;)

        • Ça dépend, certains peuvent durer seulement 25 numéros (4 tomes environ) comme le run d’Aquaman de Geoff Johns (qui est une véritable bombe au passage) et d’autre peuvent durer très longtemps, des années même comme le run de Morrisson sur Batman (pour titre informatif, ça fait 8 tomes 2 fois plus volumineux que ceux de Green Arrow).

  2. J’espère qu’il feront la même chose pour flash…

    Sinon je pense me l’acheter mais pas maintenant car j’ai pas mal de chose à rattraper

    • Pas vraiment… Cyborg n’est actuellement présent que dans la Justice League. Et si tu veux de gros focus sur le personnage, faut te tourner vers la VO et les vieux trucs (et encore, c’est plus un membre des Teen Titans qu’un personnage solitaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.