Turbine et Warner Bros. annoncent aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau champion dans la galerie des vilains du moba free-to-play (gratuit) Infinite Crisis. C’est Atrocitus qui rejoindra donc le Mercredi 11 Juin le jeu et qui sera donc jouable pour tous. Ce dernier sera également déployé avec une version alternative que vous retrouverez dans la galerie ci-dessous.

Amateur de guerre totale, Atrocitus mène une armée de Red Lanterns. Avant la création du Green Lantern Corp, les Gardiens de l’Univers utilisaient une police intergalactique de robots, appelés les Manhunters, pour maintenir la paix. Mais une faille dans leur programmation entraîna leur rébellion, et les Gardiens ordonnèrent bientôt leur massacre. Cinq survivants, dont Atrocitus, décidèrent de s’allier et de former les 5 Inversions pour tenter de détruire les Gardiens. Au lieu de cela, ils furent vaincus et emprisonnés par les Gardiens. Atrocitus parvint toutefois à s’enfuir. Il assassina un membre des Inversions à l’aide d’une lanterne rouge, créant ainsi le premier anneau de pouvoir rouge. Avec pour seules armes sa force brute et son indomptable rage, il se lança alors dans une nouvelle guerre contre les Gardiens.

Capable d’isoler son ennemi, Atrocitus combat sans se soucier le moins du monde des dégâts qu’il engendre.

[youtube id= »Yr4Lg1UNjCQ » width= »600″ height= »350″]


4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
AtrocitusBOOYAH!!Aquamanbriciius Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
briciius
briciius

WOUH DAY ONE !!!

Aquaman
Aquaman

Un bon Tank en somme ^^

BOOYAH!!
BOOYAH!!

Je m’attendais pas du tout a lui mais il est vraiment trop bien

Atrocitus
Atrocitus

Enfin arrivé