Après un premier numéro consacré à Superman, Supergirl et Dick Grayon, la série Secret Origins revient cette semaine avec un numéro consacré aux origines New 52 de Batman, Aquaman et Starfire. On retrouve Ray Fawkes au scénario des origines de Batman accompagnée par Dustin Nguyen et Derek Fridolfs, sur les origines de Aquaman nous retrouverons Jeff Parker au scénario, et Scott Lobdell signe celui des origines de Starfire. Pour les planches intérieures nous retrouverons Tony Parker, Paulo SiqueiraSean ParsonsPaul Pelletier. La couverture de ce numéro est signée par Lee Bermejo.

Secret Origins #2 sera disponible dès le Mercredi 28 Mai.


5 Commentaires

    • A condition que la qualité soit au rendez-vous.

      Parce qu’après un reboot et un mois spécial épisode 0, faire une série consacrée aux origines des super-héros après seulement 2 ans et demie de publication c’est vraiment absurde. (Ou ça témoigne d’un échec des prédécesseurs.)

      • Ce n’est pas dans la même optique qu’un numéro 0, tout à fait différent. Et de la façon de lire cette série n’est pas non plus de la même façon que quand nous lisons un run régulier. C’est très dure à expliquer quand moi-même j’ai vécue ces Secret Origine dans les années 60, qu’on le reprenne aujourd’hui ce n’est pas anodin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.