Après le teaser révélé dans la nuit au cours de la diffusion du dernier épisode de la saison 2 d’Arrow (la critique arrive dans quelques minutes), la CW vient tout juste de révéler le tout premier trailer (et non teaser) complet de la future série tv The Flash qui sera diffusée cet automne (le mardi à 20h très exactement). La vidéo dure pas moins de 5min22, enjoy donc !

Vous découvrirez entre autre dans ce trailer (qui réserve de nombreuses surprises) le meurtre de la mère de Barry Allen des mains du Reverse Flash, l’introduction du vilain Weather Wizard des ROGUES (rien que ça !), de nouveau l’accident de Barry, l’introduction de son costume et l’apparition d’Oliver Queen comme précisé dans une news précédente.

Au cours d’un orage monstrueux provoqué par un accélérateur de particules, l’assistant de police Barry Allen est frappé par la foudre et tombe dans le coma. Plusieurs mois plus tard, il se réveille avec le pouvoir de Super Vitesse, ce qui lui permet de se déplacer dans Central City comme un ange gardien invisible. Au départ excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est sous le choc d’apprendre qu’il n’est pas le seul « méta-humain » à avoir été créé via l’explosion de l’accélérateur, et que tout le monde n’utilise pas ses pouvoirs pour de bonnes causes. Barry s’allie au S.T.A.R. Labs et dédie sa vie au secours des innocents. Pour le moment, seuls quelques proches amis et alliés savent que Barry est l’homme le plus rapide du monde, mais il ne faudra que peu de temps avant que le monde prenne conscience que Barry Allen est devenu… The Flash. 

[youtube id= »Yj0l7iGKh8g » width= »600″ height= »350″]

Mise à jour : En prime un premier extrait reprenant la dernière partie du trailer avec la séquence complète !