Nous y sommes ! La semaine prochaine sera diffusé le 23ème et dernier épisode de la saison 2 d’Arrow  qui sera nommé “Unthinkable”. Alors que l’avant dernier “Streets of Fire” vient d’être diffusé aux Etats-Unis, la CW nous propose comme d’habitude de découvrir le premier teaser de son prochain épisode. “Tué… or être tué” – la bataille finale entre Oliver et Slade s’arrête ici, que ce soit dans le passé sur l’île ou dans le présent à Starling City. Attention aux spoilers de la vidéo qui annonce déjà un season final assez épique !

OLIVER DOIT DÉCIDER UNE FOIS POUR TOUTE S’IL EST UN TUEUR OU UN HEROS – Slade continue son plan et prévoit de tuer une nouvelle personne dans la vie d’Oliver. Oliver qui s’est battu pendant un an pour être plus que le simple tueur qu’il était auparavant sera poussé dans ses retranchements quand Slade kidnappe une personne proche de lui, et il réalisera que parfois il faut commettre l’impensable pour stopper le monstre. Pendant ce temps, Diggle se tourne vers Amanda pour avoir l’aide de quelques amis et Thea se tourne vers Roy.

[youtube id=”AJTgi7HDPdQ” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”anZoY-MnIX4″ width=”600″ height=”350″]

11 Commentaires

  1. La ligue des assassins + Team Arrow contre l’armée de Slade ! L’épisode final va envoyer du pâté !!!! :D

  2. Mon dieu je ne peux plus attendre .. Cette épisode va me faire jouir ! La arrow team avec Roy qui dorénavant le RedArrow dont le suicide squad vs l’armée de slade je vais me congeler jusqu’a la semaine prochaine, l’attente va être longue !

    • Tadada ! C’est pas Red Arrow c’est Arsenal ! (ou j’avais vu ça moi ? oO)
      Sinon ça va être cool de voir la league des assassins :3
      Et moi je peux pas me congeler, j’ai des oraux du BAC à préparer !!! :'(

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.