Image avatar

Michael Alan Nelson nous dévoile ses plans pour Supergirl

0
Michael Alan Nelson nous dévoile ses plans pour Supergirl

Superboy n’est pas le seul titre qui verra son scénariste changer à partir du vingtième numéro (mois de Mai). Après avoir commencé la série dès le début des New52, Mike Johnson cèdera sa place de scénariste à Michael Alan Nelson. On sait déjà que DC Comics compte bien mettre en avant l’ensemble de ces titres de la « famille Superman », avec l’arrivée du nouveau film Man of Steel, du comics écrit par Scott Snyder et dessiné par Jim Lee. L’arrivé de Nelson sur le titre Supergirl n’est pas un signe du hasard mais fait bien partie d’un plan que DC prépare pour le DC Universe.

Avant d’écrire sur Ravagers, Neslon était connu pour son travail sur des séries comme Fall of Cthullu et 28 jours plus tard, il a d’ailleurs porté sa « touche » horreur au titre Ravagers, il promet d’amener une touche d’humour et d’aventure sur le titre Supergirl.

Michael Alan Nelson a été interrogé sur la sollicitation du mois de Mai qui expliquait que Power Girl deviendrait Supergirl. L’auteur précise que la raison de sa présence dans le titre est due à de graves complications chez Supergirl. Il rajoute que ceci pourrait être une bonne chose que Power Girl soit à ses côtés. Faute de ne pas pouvoir révéler toute l’intrigue, Nelson précise que les évènements entre les titres Worlds’Finest et Supergirl seront plus ou moins liés, toujours dû à ces fameuses complications chez Supergirl.

Le scénariste confirme qu’il n’a pour le moment aucun plan pour remplacer Mahmud Asrar aux dessins du titre, qui on vous le rappelle est présent depuis le relaunch sur Supergirl. Le nouvel arc avec Nelson débarque le 15 Mai avec Supergirl #20.


Source : Newarama




0 commentaire »


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.