Un second trailer pour le retour de Gotham saison 3

7
Un second trailer pour le retour de Gotham saison 3

Les vilains de Gotham sont près à reprendre du service après une pause qui aura duré tout le long du Carême. En effet, le quinzième épisode de la série sort ce lundi 24 avril, et pour en faire la promotion, la FOX avait sorti un premier trailer en début de mois consacré à Bruce Wayne.

Un second vient d’être publié, s’intéressant quant à lui à tous les personnages plus ou moins principaux et secondaires de Gotham, et mine de rien il y en a un paquet désormais. On nous confirme désormais le sous-titre de cette dernière partie de saison, « Heroes Rise ». entre vilains et héros, il faut reconnaître que ce teaser démontre pas mal de visuels intéressants, reste à voir si l’exécution sera aussi propre qu’il n’y paraît. Réponse dès la semaine prochaine.


Source : CBR


7 Commentaires »

  1. Tim Drake4 18/04/2017 à 11:29 -

    Après une première partie de saison catastrophique, surtout par rapport à la saison 2 qui était d'un bien meilleur niveau à mon sens, j'espère que cette seconde partie sera plus passionnante. Mais je m'inquiète pour l'avenir de la série parce que la saison 4 n'ayant toujours pas été annoncée, et si on rajoute le fait que Bruce va apparemment aller débuter son entraînement avec Ra's Al Ghul, alors que rien ne semblait l'indiquer un épisode plut tôt, cela donne un peu trop l'impression d'une fin précipitée.

  2. Kalhas 18/04/2017 à 12:04 -

    J'ai une desagréable sensation, Barnes ne serait pas entrain de devenir leur Bane? :/

    En tout cas ravis de voir qu'ils vont AUSSI précipiter Catwoman...

  3. Ca sent un peu la précipitation tout ça :/ J'aurais pas dit non à deux ou trois saisons de plus pour plus de développement. Néanmoins pas mal de plans intéressants et jolis comme d'habitude.

    • Précipitation parce que Saison 3 --> fin de série ?
      C'est ma théorie pour l'instant, l'annonce du renouvellement avait eu lieu en mars l'an dernier, là aucunes nouvelles, et cette pause survenue au printemps peut-être pour modifier les plans et boucler tout (plus le changement de sous-titre "heroes rise" qui pourrait bien amener à l'avènement de Batman à la toute dernière scène). Je peux largement me tromper, mais retenez ma théorie au cas où, ça méritera un #KikooWasRight ^^

      • Il est clair que la série était prévue pour durer quelques saisons de plus. Là Selina devient Catwoman, Bruce devient Batman, c'est trop brusque pour que cela ait été prévu depuis un certain temps.

  4. setois3 18/04/2017 à 13:26 -

    On va avoir une vraie Catwoman, et Ivy dans une serre, intéressant...

  5. antiTroll 23/04/2017 à 02:04 -

    Ce qui m'intrigue le plus dans cette vidéo c'est le face face Bullock et Leslie. Basculerait-t'elle du côté des méchants ça serait elle la futur Harley Queen?


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.