Une promo pour l'épisode Gorilla City de The Flash

4
Une promo pour l'épisode Gorilla City de The Flash

L’épisode de Flash d’hier soir teasait le retour de Gorilla Grodd dans un événement en deux parties attendu de cette troisième saison centré sur Gorilla City. Après une semaine de repos pour la Saint-Valentin, Barry, Cisco, Caitlin et Julian vont voyager sur Earth-2 pour retrouver le Harrison Wells de cet autre univers, kidnappé par Grodd.

L’épisode 13 de la saison 3 de The Flash, nommé « Attack on Gorilla City », sera diffusé le 21 février sur la CW.


Source : CBR


4 Commentaires »

  1. Raptaman 08/02/2017 à 14:55 -

    C'est dingue comme dans les séries CW, les héros ne peuvent rien faire tout seul. Ça fait longtemps que je ne suis plus Flash, mais quand même, pourquoi aller à Gorilla City à 4 ? Quel est le but, prendre plus de risque ? Les autres personnages ne sont pas censés être TOUS des archétypes de savant ne sachant rien faire sur le terrain ?

    • batloen 08/02/2017 à 15:03 -

      Ce qui est dingue aussi, c'est que la double identité de tous les super héros de la CW ne sert à rien, car tout le monde fini par connaitre l'identité civile des héros (sans compter le nombre de fois où ils enlèvent leur masque ou capuche à la fin de chaque action, sur les toit ou en pleine rue.

    • Mocassin 08/02/2017 à 15:46 -

      Ces séries étant basé sur les dynamiques entre personnages, c'est complètement normal qu'ils y aillent à plusieurs.

    • Tu peux prendre n'importe quel grand comic-book Flash de Waid à Johns, le héros est rarement seul et son supporting cast peut prendre une place conséquente, allant même jusqu'à le remplacer. Vu de ma fenêtre, c'est juste totalement raccord avec l'esprit d'un titre Flash.


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.