Une nouvelle photo pour Justice League dévoilée

22
Une nouvelle photo pour Justice League dévoilée

Il ne sortira qu’au mois de novembre prochain mais le film Justice League de Zack Snyder s’annonce aujourd’hui avec une toute nouvelle photo dévoilée par le site USA Today. On y retrouve l’équipe au presque complet avec Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Cyborg (Ray Fisher), Flash (Ezra Miller) – et Aquaman (Jason Momoa) qui ira donc bien rejoindre ses camarades super-héroïques malgré quelques réticences que nous avions pu observer dans le footage de la dernière SDCC.

Les cinq super-héros semblent sortir du vaisseau Flying Fox qui servira à les transporter, et bien évidemment Superman (Henry Cavill) est encore absent puisque même si le secret de son retour n’en est pas un, Warner Bros. continue à faire croire (à qui ?) que l’Homme d’Acier repose en paix. On pourra dès lors se demander quelle place occupera réellement Superman dans le film de Zack Snyder. Réponse à l’automne prochain, si les trailers n’en disent pas trop d’ici là.



Source : Comicbook


22 Commentaires »

  1. Batman et Aquaman sont vraiment intimidants, j'adore. J'aime beaucoup Cyborg et l'air ahuri de Flash. En revanche, je trouve que la tête de Wonder Woman fait plastique.
    D'après les spéculations, ils seraient dans la même forêt où a été enterrée la Mother Box (special footage).
    Sinon voilà la photo en HD : https://i2.wp.com/cdn.batman-news.com/wp-content/uploads/2017/01/636185731336948787-JL-20284-59r.jpg

  2. Brutal Destr0y333r 08/01/2017 à 22:55 -

    Nan mais cette perfection ça en est presque indécent :D

  3. danahan 08/01/2017 à 23:16 -

    C'est là que tu te rends compte que niveau parité c'est pas ça. Je veux Hawkgirl (la version de la série animée JLA) !
    Stylé à part ça.

  4. Mocassin 08/01/2017 à 23:26 -

    C'est vraiment une photo ? Wonder Woman fait vraiment fausse là, elle ressemble à une figurine.. (Plus difficile de dire pour les autres, ils sont masqués ou dans l'ombre)

  5. Porter 09/01/2017 à 02:04 -

    Les costumes sont top même Cyborg j'etais pas rassuré mais la il est stylé.
    Aquaman est vraiment énorme.
    Pour wonder woman la photo de loin ne lui rend pas hommage, quand tu fais un zoom dessus sur son visage ca le fait beaucoup mieux je trouve.
    Flash j'ai adopté son costume j'ai plus envie qu'il change.

    Ca manque de superman et de green lantern

  6. Franchement, ça à de la gueule !

  7. batloen 09/01/2017 à 07:53 -

    Sur les sites américains (dont le fameux Collider), ça critique déjà le film juste à cause de la photo (le film va être trop sombre, znyder n'a toujours pas tirer des leçons de ses erreurs, etc..).
    C'est dingue quand même. Et après on va dire que le bashing DC n'existe que chez les complotistes.

    • Pssss... Mais quelle leçon Snyder à a retenir ? Il est très bon ce type. C'est la Warner le problème ! Les gens sont d'un con, des fois...

    • Alakazou 09/01/2017 à 17:31 -

      C'est Collider... Par exemple, John Campea a explosé parce que WB a décidé de faire un Gotham Syren et que pour lui ça démontraient qu'ils avaient aucun plan, alors que depuis 2 ou 3 ans, Ryez nous avaient dit que le DCEU allait changer en fonction des réussites ou des échecs.

      Un autre exemple c'est quand après tout ce qui a été sur les apparitions de superman dans JL, ils ont, le mois passé, encore dit une débilité tel que superman allait apparaître dans les dernières minutes du films.

      Bref, Collider on la capacité d'analyse d'un enfant de 5 ans et les réactions d'un enfant de 5 ans.

  8. iToine 09/01/2017 à 09:10 -

    Il n'y a pas de complots, il n'y a que des personnes aveuglent. Il y a tout autant de totalitaire chez DC que chez Marvel.

    Avoir une écurie favorite je l'entend ( j'ai ma préférence pour DC ) est compréhensible mais dénigré et mettre les autres plus bas que terre pour X ou Y raison, c'est d'la connerie.

    • Scorpio 09/01/2017 à 10:10 -

      J'ai du mal à comprendre qu'on puisse tirer des conclusions d'un film sur une photo.
      Je suis 3 sites pour l'actu comics : Les toiles héroiques, comicsblog et dc planet bien sûr.
      Hier soir les 2 premiers ont posté la photo sur Twitter.
      Et tu vois les retours sur les 2 tweets c'est le jour et la nuit.
      Le premier des retours enthousiastes et quelques critiques justifiées (visage de WW, ect)
      Sur le 2ème, c'était à celui qui voulait faire la meilleure vanne pour dénigrer.
      Je comprend la déception sur les dernières productions DC (surtout SQ pour moi, même si je n'attendais rien de ce film) mais c'est devenu fatiguant de suivre l'actu et de voir qu'un site et ces commentaires sont dans le troll permanent.

      • Zephiranth 09/01/2017 à 12:52 -

        En même temps pour Comicsblog et sa communauté, c'est pas nouveau. C'est assez pathétique en fait, j'y fais plus vraiment attention personnellement.

  9. LOo 09/01/2017 à 09:13 -

    Sympa la derniere collection Hot Toys ^^

  10. Ares 09/01/2017 à 09:53 -

    La Tactical Batsuit rend très bien ici.

  11. Essaim 09/01/2017 à 13:38 -

    A part Flash qui fait beaucoup trop Bart Allen à mon goût, j'aime beaucoup

    Cyborg est ma-gni-fi-que. Super bien réalisé et il a un coté Ultra-Alien ( surtout au niveau du torse ) en plus du coté machine. Ca devrait être sympa pour son film et mec qui a tout perdu

    Wonder Woman et Batman, classique même si je n'aime pas les lunettes de Batou

    Aquaman, il ne ressemble pas du tout au comics... mais il fait super Aquaman. Je sais pas si c'est à cause de la fumée mais le mec à rien à voir avec les autres, on sent le mec qui vient d'un autre monde et qui a une portée royale. J'adore

  12. maided 09/01/2017 à 17:26 -

    Comme le dit LOo ça fait plus Hot Toys (quoique leur Wonder Woman est mieux faite) qu'autre chose....mais bon soit.

    Par contre désolé mais je n'aime pas du tout mais alors pas du tout le costume de Flash (pareil pour Miller mais j'attends de le voir plus de 2s pour juger).
    Batsy fait vraiment penser au Hibou mais ça me gène pas plus que ça.
    Cyborg est pas mal (à voir en action)
    Aquaman a une prestance de malade.
    Wonder Woman...bon ben rien à dire on connait déjà le costume par cœur...par contre ils ont pris la doublure ou bien ? Parce que là c'est pas Gale hein ?

  13. alphacharliecho 09/01/2017 à 20:51 -

    Dommage qui cyborg soit si petit par rapport aux autres, mais cet fois son corps ne fait pas "armure" mais vraiment prothese en temoigne les articulation ou les mains, après wonder woman est en plastique ? Et batman meme si ça ne vos pas le batsuit de BvS, c'est quand meme bien badass tout comme aquaman (momoa depasse les 2m ?)

  14. Gogollum 10/01/2017 à 00:48 -

    Cyborg pue la CGI, l'incrustation est pourrie, et pas de Green Lantern ou Martian Manhunter... donc ce film s'annonce pas super :/

  15. xenoflash 10/01/2017 à 13:51 -

    flash, j'avais peur du trop plastique, mais c'est pas mal au final, le plus musclé des costumes de flash qu'on a vu, d’ailleurs il c'est pris un coup de rayon laser sur la cuisse ?, par contre l'air ahuri, bof bof, comme le premier trailers, j'espère que ça sera pas ça tout le long du film, je m’inquiète pas trop, je veux un rigolo, sympa, speed et scientifique. wonderwoman, effectivement, le zoom photo lui rend plus Justice, mais depuis BvS, je sais qu'elle est superbe. Batman, zombre ;), j'adore. Superman...pas vu :). Aquaman, c'est le plus banal à mon gout, mais a voir en animé, ça change souvent tout. Cyborg tue, vraiment, je l'aime bien cette CGI, mais pareil j'attends de voir en mouvement. Je croises les doigts en espérant enfin une bombe DC, même si j'ai bien aimé BvS, c'était très bien, mais pas inoubliable.


Réagir »

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.