PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Pour la première nuit de le NYCC 2016, le film animé Batman: Return of the Caped Crusaders fut projeté pour la première fois, après quoi le président de Warner Bros Animation Sam Register a révélé qu’une suite était prévue avec un personnage qui n’était pas encore apparu dans Batman 66.

Une vidéo a alors montré l’acteur William Shatner, mondialement connu pour être le Capitaine Kirk de Star Trek, qui a annoncé que cette suite s’appellerait Batman vs Two-Face et qu’il doublera le super-vilain qui fera donc ses débuts dans l’univers loufoque issu de la série tv Batman (il avait failli y apparaître, mais l’épisode fut annulé). Aucune date n’a été annoncée, il est donc probable qu’il sorte après le film animé Justice League Dark.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.