Bienvenue petit et grand, dans la salle des délires du Joker. Au programme, un DC Fan Arts ! Original hein un dimanche soir sur DC Planet. Enjoy avec cette nouvelle sélection !
Bienvenue petit et grand, dans la salle des délires du Joker. Au programme, un DC Fan Arts ! Original hein un dimanche soir sur DC Planet. Enjoy avec cette nouvelle sélection !
En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée)
DC Shazam Figurine Articulée De 30 cm GCW30
Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.
a la donna troy est ma préférer dommage que depuis bien longtemps elle est (très) mal utilisé
Superbe sélection, tout me plaît.
le sandman est super stylé
Le « Bat » de Jorge Copo a déjà été posté sur le DC FA #191 ^^
La dernière Stafire est sublime.
Ptain j’arrive pas a me décider , sélection de qualité.
Biens sympa tout ça!
« Battle for Gotham City » c’est juste une photo des figurines ARTFX…
Belle sélection comme d’habitude
Mes favoris sont :
Aquaman par Alexandre SalleS
Dark Knight III par Gabriele Dell’Otto
Deadshot par Raymund Lee
Chapeaux a tous les artistes !
Mes préférences vont a Dark Knight III par Gabriele Dell’Otto, Quinzel par J. Estacado, « Bat Armor » par Ardian Syan et au Batman d’Ardian Syaf. J’accroche aussi pas mal à Harley Quinn par Tom Bancroft et Deadshot par Raymund Lee. Les autres se situent un peu en dessous. Quoique Starfire par John Gallagher, j’aime aussi. En fait, moi aussi j’ai du mal à faire un choix catégorique!