Ce soir nous vous présentons un premier extrait de l’épisode de la semaine pour Arrow. Cet épisode nommé City of Blood promet des scènes assez rudes qui tiendront sacrément Slade, Arrow, Diggle et Felicity occupés. Mais ce n’est pas tout puisque Laurel sera aussi de la partie, et il s’avère que Madame est en mode teigne et prête à toute pour atteindre son but dans sa guerre contre Sebastian Blood.

Bien entendu attention aux spoilers car il y a des informations très sensibles révélées dans cet extrait.

OLIVER CONSIDÈRE SES OPTIONS CONTRE SLADE – Après que Slade ait menacé de détruire tout ce qui est cher à Oliver, ce dernier décide que la manière la plus rapide de stopper cette machination est de se rendre à son ennemi. Sachant que le fait de se rendre signifie probablement la mort pour Oliver, Diggle et Felicity prennent des mesures extrêmes pour empêcher Oliver de se confronter à Slade. Pendant ce temps, Thea pense à quitter la ville et Laurel semble continuer sa croisade contre Sebastian Blood. Enfin, Slade lâchera son assaut sur Starling City.

[youtube id=”qN2elwxi-_Q” width=”600″ height=”350″]

8 Commentaires

  1. Qu’ils remontent à la date de création du fichier… j’achète… à la rigueur
    Mais qu’un vilain, suffisamment malin (à priori) pour duper toute une ville au point de se faire élire (ou presque) écrive de son propre chef, une date qui le compromet… je trouve ça un peu facile

    • Oui j’avoue que au début je pensais qu’ils faisaient référence à la date de création du fichier, ou de dernière modification. Mais nan, ce c** de Sebastian Blood il signe à une date où elle est pas encore morte, au cas où The Arrow viendrait enquêter chez lui comme ça il a la tache facilitée –‘

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.