MàJ : aussitôt annoncé, voilà que Latino Review se réveille et déclare qu’une sortie en 2017, et même le 5 Mai, serait plus que probable pour ce film Justice League. Avec une annonce possible faite à la SDCC 2014, le film serait bien tourné en même temps que Superman/Batman comme le laissait entendre une grosse rumeur. Nous vous laissons prendre les pincettes pour cette rumeur et on vous tiendra informés dès qu’on en saura plus ! THR a confirmé quelques heures après les propos de Latino-Review.


Le président de la production de Warner Bros Greg Silverman a révélé au Wall Street Journal que Zack Snyder réaliserait bel et bien une séquelle pour Man of Steel 2 qui sera un film sur la Justice League. Il indique que ce sera une extension de l’univers du Superman vs Batman toujours dépourvu de nom définitif, que ce dernier conduira à la Justice League. À ce stade, le script est encore en chantier et ce serait peu probable de voir le film sortir avant 2018. Il y confirme cependant la présence de Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot pour Batman, Superman et Wonder Woman.

Interrogé sur la sortie d’un film consacré à cette dernière, Greg Silverman a déclaré, appuyé Sue Kroll la présidente du marketing chez Warner Bros, qu’ils étaient « chauds à l’idée ». Sue Kroll a enchaîné : « On l’espère. Avec le bon script, ça pourrait être viable. Le monde est prêt pour Wonder Woman. » .

Plus étonnant encore, Silverman a annoncé que d’autres adaptions DC ou Vertigo étaient en développement, citant Shazam, 100 Bullets, Fables et… les Metal Men.

Et vous, que pensez-vous de telles adaptations ?