PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Nous vous parlions il y a presque deux mois maintenant que Man Of Steel serait peut être utilisé afin d’installer l’univers partagé DC. Man Of Steel serait le premier film d’une série à venir, ensuite viendrait probablement un Batman (sur sa seconde année de héros), un film Justice League, et d’autres (on peut supposer Wonder Woman, ou un reboot Green Lantern).

Hollywood Reporter Magazine ont interviewé la Warner Bros à propos de leurs plans pour les futurs films DC. Ils expliquent que la trilogie Batman de Nolan est belle est bien finie avec The Dark Knight Rises. La Warner Bros devrait donc présenter un nouveau Batman et ne pas utiliser celui de Nolan. Ils rebooteraient Batman pour une nouvelle franchise à part entière ou une partie de la franchise Justice League, et qui serait connectée avec Man Of Steel.

Le film pourrait être prévu aux alentours de 2016, après Justice League. Selon eux, ce ne sera pas une histoire sur les origines de Batman, mais un Batman qui entre dans sa seconde année de héros, avec comme titre « The Batman« . Il serait fortement probable de retrouver Henry Cavill dans ce film, toujours dans le rôle de Superman, d’où une première connexion entre les films.

De plus, n’oublions pas la rumeur qui court ces derniers temps sur l’apparition sous forme de caméo de Wonder Woman dans Man Of Steel… ce qui pourrait confirmer les liens entre plusieurs films à venir !

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.