BOOYAH ! C’est Variety qui annonce ce soir en exclusivité que l’acteur Ray Fisher a été casté par Warner Bros. et DC après des semaines de tests pour jouer le rôle de Cyborg dans le film Superman/Batman qui sortira en 2016.

Variety confirme par la même occasion que le personnage n’aura pas un rôle majeur dans le film “Superman/Batman” mais en tant que membre de la Justice League (dans les comics), Cyborg deviendra plus présent et sera donc plus exploité pour les projets de films à venir développés par Warner Bros. et qui ont été récemment confirmés par le CEO de Warner Kevin Tsujihara. Ces films, ayant un lien avec Justice League, devraient d’ailleurs bientôt être annoncés – peut-être cet été lors de la SDCC ?

Nous ne savons pas encore si le personnage apparaîtra directement sous la forme de Cyborg où en Victor Stone. S.T.A.R. Labs existe dans l’univers mis en place par Zack Snyder, il est donc fort probable que nous retrouvions dans le film Victor aux côtés de son père dans un des labos. Dans les bonus du DVD/Blu-Ray du film Man Of Steel, Henry Cavill parlait justement du personnage de Cyborg expliquant qu’il pouvait apporter un lien intéressant entre les super-héros et les humains.  Voici ce que Cavill avait déclaré :

Cyborg ferait, je pense, un excellent personnage et un pont incroyable entre les super-humains et l’humanité d’une manière différente de celle de Batman. Je ne sais pas quand est-ce qu’il arrivera ou même s’il arrivera tout court mais c’est un personnage qui m’excite particulièrement.

L’acteur Fisher rejoint donc le casting de Superman/Batman composé (entre autres) d’Henry Cavill (Superman), Ben Affleck (Batman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Gal Gadot (Wonder Woman) ou encore Amy Adams (Lois Lane).


51 Commentaires

    • parfois il faut aller au delà du titre et lire l’article il ne fera qu’un caméo puis il deviendra plus présent pour les projets de films à venir développés par Warner Bros.

      • J’ai bien lu et j’ai compris.
        Je dit juste que mettre autant de perso DC cameo ou pas, me fait plus penser a un film JLA^^

        • si on veut un univers DC il faut bien le peupler , quand ils annoncent des personnages créer spécialement pour le film la plupart disent ” ah mais non il y a des personnage intéressants dans les comcis pourquoi ne pas les utuliser ” et quand ils font ça on leurs reproche de trop remplir le film .En plus c’est Cyborg rien de bien méchant si c’était Hal ou Barry là j’aurais été d’accord avec toi

          • On est d’accord, Cyborg a toujours eu un rôle de “complément”, c’est toujours un personnage secondaire en général, pas comme Hal ou Barry.
            La ou ça m’agace c’est la présence de Diana dans le film, car on ne sait pas tellement si elle a un rôle majeur !

          • BaneCat : si justement on sait que Gal Gadot n’aura pas droit à un simple caméo, Snyder en parlait et il expliquait que justement pour la première fois où les 3 seront réunis il voulait quelque chose de grand donc je doute du simple Wonder Caméo

  1. D’un coté je trouve que c’est trop de perso, mais de l’autre je suis tellement content que DC se bouge. En tout cas, il a tete, les muscles et très certainement la motivation pour bien le faire

  2. Très bonne nouvelle, le plan est en marche >:)
    En tout cas, DC/WB n’ont pas peur de prendre des acteurs peu connus ! Il semble avoir le physique au moins, on verra pour le reste mais je suis confiant !

  3. C’est pas vraiment une surprise. Dès le début, on nous avait annoncé une scène d’un match de football donc on pouvait facilement supposer qu’il serait présent. Mais ça reste une très bonne nouvelle en tout cas !

  4. Allez une petite scène post-credits avec Victor ou mieux la rencontre Nightwing/Cyborg. Si seulement ce projet de film serait Te en Titans, inspiré du prochain Te en Titans Earth One (ou du run de Lobdell ;D)

  5. Je pense que warner veux marquer le coup, donc on vas avoir pas mal de nouveau personnage jamais vu a l’écran.
    Perso ça fait plaisir de voir Victor c’était du jamais vu XD

    • Ce serais vachement “couillues”, et très intéressant.
      Mais ça ressemblerais énormément à Justice league War non ?

  6. Ca fait plaisir de voir que Warner et DC se bouge un peu le cul pour insérer plusieurs personnages et donner un vrai avenir aux super héros DC au cinéma. En plus c’est des nouveaux acteurs, des têtes qu’on ne voit pas souvent et ça donne un nouveau départ pour la franchise vu que MOS était juste grandiose. Juste à voir ce qu’il vaut en ce qui concerne le jeu d’acteur mais pour l’instant je trouve qu’il a la tête pour jouer Victor Stone. Wait and see !

  7. Donc The Rock qui doit avoir un rôle dans le film mais dont on ne sait toujours pas lequel ne sera pas Cyborg ! Il en reste pas beaucoup !

    • pas certain du tout qu’il arrive dans le prochain film, si c’était le cas snyder en aurait parler je pense. On sait juste qu’il a vu ça avec les gars de warner il me semble.

  8. A la fois c’est cool parce que DC va vers l’avant, mais j’aime pas trop le perso de cyborg, et si la configuration de la JL est repris sur les new 52, alors il n’y aura pas Martian Manhunter ! Et ça s’est pas cool ^^

    • Rien ne dit que Martian Manhunter n’apparaitra pas dans le futur DC Cinematic Universe. Pas en membre fondateur oui mais on ne sait pas encore.

  9. Cool comme annonce, mais je pense pas que le film devienne Justice League, BvsS va servir de point d’ancrage des persos pour aller vers un film JL.

  10. Un grand bravo à DC/Warner pour créer son univers de façon aussi cool et cohérente. C’est tout de même très rassurant de voir que Goyer et son dernier délire “Non, ne faisons pas d’univers partagé, c’est trop tôt !”, n’ont aucune prise sur les plans du studio. Et comme dit plus haut, s’ils pouvaient nous préparer un projet Teen Titans, ce serait le pied.

    • Il me semble que Goyer ne voulait pas d’univers partagé entre Ciné et télé mais était pour un univers commun juste au ciné. Et je suis assez d’accord avec lui, une fois n’est pas coutume. Je suis heureux de l’arrivée de Cyborg dans le film, même si on s’ attendait un peu ;D

  11. Oh! S’il présente juste les différent perso de la justice League sans la former ça pourrais être super, ça serai différent de avengers ou les heroes arrivent comme ça de nulle part. Ça ferrais déjà plus réel ( merci la warner pour ça aussi).
    Mais se qui serai terrible ce que les séries et les films soit lier car c’est possible , mais il attende juste que BvsS sorte pour faire le buzz. Je le vois comme ça XD

  12. Hé bien fort intéressant :) ça renforce également mon idée sur le fait que Dwayne Johnson jouera Black Adam ^^

  13. L’acteur vient directement du théâtre. Le choix pour jouer ce rôle est réfléchi je crois., il correspond donc à des attentes bien précises`pour l’avoir choisi.

  14. Sa sent mauvais tout sa; le gros fourre-tout pour essayer de concurrencer Marvel, très mauvais et inutile (le gents ne regardent et n’aiment que “Marvel”, et je les…comprends pas, je trouve sa vraiment gamins la plupart du temps: Disney, fait gaffe à ce que tu fait à Star Wars sinon Mandalore va coupé ta tête)… le film qui aura Batman, Superman, Wonder Woman (la je me dit: un film sur la Trinité !) … puis Cyborg… et qui d’autre ?! Plastic-man ? Martin Manhunter ? Bane ? Psycho-Pirate ? Deathstroke ? Prometheus ??!, et j’en passe… c’est vraiment inquetent !

    • Mais non, mais non, ils introduisent le perso, mais le film sera centré sur Supe, batman et luthor , c’est eux le coeur du film, quand je compare pour WW c’est a peu près comme Black widow dans IR2 (perso en retrait) et Cyborg sera à peu près comme quand Hawkeye a été introduit dans Thor (le temps d’une scène) . Ils sont pas fous ils vont pas déséquilibrer le film en introduisant en masse des personnages. Je crois même fisher a été considéré pour jouer dans star wars, c’est pas un zozo quand même

  15. je reste très sceptique face à ces annonces, j’espère vraiment que le film sera avant tout centré sur superman. Puis tant qu’à faire j’aimerais plutôt voir aquaman!!

  16. Arrêtez d’être sceptique ou inquiet, ça a été précisé qu’il n’aurait pas un rôle majeur, donc il y a de forte chance qu’il apparaisse en Victor Stone et non en Cyborg. Ensuite pour créer un univers, il faut le remplir. Alors plus y a de personnage, mieux c’est. Comme ça il seront réutilisable par la suite.
    Comme je l’ai dit, dès les premières annonces, on nous a confirmé un match de football, donc c’est très probable que ça seule apparition se fasse pendant ce match.
    Après l’accident de S.T.A.R. Labs pourrait se faire pendant une scène post-générique.

    • Tout pareil, on ne l’as dit je ne sais combien de fois, faire apparaître des personnages dans un film ne veut pas dire saturation ou excès d’exploitation (et donc manque de développement). Il s’agit avant tout de “citer” certains personnages ou les introduire, rien de plus. Pour qu’ensuite dans des suites ils soient plus développés et après carrément utilisés. il faut voir ça en “volet” ou “épisodes” chaque film servira a introduire le suivant pour aller vers quelque chose de plus grand (Justice League).

    • Je n’y peux rien c’est dans mon tempérament^^ attention je suis septique et non pas un “hater-de-projet-qui-sort-dans-deux-ans”, mais j’ai vraiment bien aimé man of steel et je trouverais dommage que Superman soit moins au centre des évènements. Après Snyder n’est pas un mauvais et je ne demande qu’à être agréablement surpris. Mais à mon sens Superman+Batman+Luthor il y a a de quoi faire!!

  17. Un peu surpris par le choix du cast car l’acteur est méconnu et à la fois pas surpris car Snyder n’a pas peur de prendre des acteurs méconnus (et les mettre au devant), c’est un bon Casting Director, et puis ça m’étonne pas d’autant plus quand on voit aussi à coté le choix de Gal Gadot, et les économies que ça fera à la distribution, et puis forcément il y a eu audition. Il a la bonne bouille pour incarner le personnage.

  18. Patrick Wilson, Jackie Earle Haley, Malin Åkerman, Billy Crudup, Matthew Goode. Si ces noms ne vous font pas tilt direct c’est pas grave. C’est juste les acteurs de Watchmen. Donc commencez pas à rager parce que l’acteur est inconnu.

  19. […] Alors qu’hier Variety annonçait en exclusivité la présence de Victor Stone aka Cyborg pour un rôle non majeur dans le film Superman/Batman, Batman-News déclare ce soir, d’après une source proche (et en dépit du fait que l’acteur ait il y a plusieurs mois démenti les rumeurs) que Jason Momoa aurait bien signé il y a quelques semaines pour le film de Zack Snyder. Il y a quelques temps, une rumeur indiquait que Momoa avait été casté pour jouer Aquaman ou encore Martian Manhunter mais l’acteur avait démenti en bloc ces rumeurs lors d’une interview accordée à MTV (même si cela ne veut pas dire grand chose, son contrat l’obligeant à ne pas dévoiler la vérité). Malheureusement pour nous, la source n’indique pas pour quel rôle l’acteur aurait été casté. Cette information, ou plutôt le retour de cette rumeur est donc une nouvelle fois à prendre avec des pincettes. Dans l’hypothèse où tout ceci s’avère vrai, quel rôle le verriez-vous jouer ? […]

  20. […] A l’heure où les regards sont tournés vers le film Superman/Batman de Zack Snyder, nous apprenons aujourd’hui qu’un nouveau producteur a été engagé pour la future série tv Gotham qui sera diffusée sur la FOX et dont le pilote a déjà été bouclé. C’est le scénariste et l’auteur John Stephens qui rejoint la série en tant que producteur exécutif et scénariste. Stephens a travaillé sur de nombreuses séries comme Gossip Girl, Gilmore Girls ou encore The OC. […]

  21. Bon alors Gal Gadot elle avait pas assez de films à son actif, pas assez de seins, de chair en général et autres critiques très constructives;
    Là ça à l’air d’aller, personne de trouve qu’il a le nez trop petit, le cou trop musclé, qu’on ne sache pas s’il à déjà effleuré un terrain de foot u.s. etc…
    bref la réaction générale autour du choix de cet acteur pour tel rôle aurait dû être la même pour Gal Gadot en Diana.
    Cela prouve des choses.
    A bon entendeur est navré si cet avis dévie un peu du sujet principal et aurait été plus à sa place sur le forum.

  22. […] L’autre acteur confirmé, avec un choix des plus étonnants, est Ezra Miller (Another Happy Day, Le Monde de Charlie, Madame Bovary…), qui a été choisi pour interpréter le bolide Flash (Barry ou Wally ? – nous ne savons pas encore) sur grand écran. Ce film solo sortira d’ailleurs la même année que celui d’Aquaman, en 2018. Cyborg aussi aura son propre film solo en 2020, mais l’acteur – Ray Fischer, a déjà été confirmé depuis de nombreux mois. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.