BOOYAH ! C’est Variety qui annonce ce soir en exclusivité que l’acteur Ray Fisher a été casté par Warner Bros. et DC après des semaines de tests pour jouer le rôle de Cyborg dans le film Superman/Batman qui sortira en 2016.

Variety confirme par la même occasion que le personnage n’aura pas un rôle majeur dans le film « Superman/Batman » mais en tant que membre de la Justice League (dans les comics), Cyborg deviendra plus présent et sera donc plus exploité pour les projets de films à venir développés par Warner Bros. et qui ont été récemment confirmés par le CEO de Warner Kevin Tsujihara. Ces films, ayant un lien avec Justice League, devraient d’ailleurs bientôt être annoncés – peut-être cet été lors de la SDCC ?

Nous ne savons pas encore si le personnage apparaîtra directement sous la forme de Cyborg où en Victor Stone. S.T.A.R. Labs existe dans l’univers mis en place par Zack Snyder, il est donc fort probable que nous retrouvions dans le film Victor aux côtés de son père dans un des labos. Dans les bonus du DVD/Blu-Ray du film Man Of Steel, Henry Cavill parlait justement du personnage de Cyborg expliquant qu’il pouvait apporter un lien intéressant entre les super-héros et les humains.  Voici ce que Cavill avait déclaré :

Cyborg ferait, je pense, un excellent personnage et un pont incroyable entre les super-humains et l’humanité d’une manière différente de celle de Batman. Je ne sais pas quand est-ce qu’il arrivera ou même s’il arrivera tout court mais c’est un personnage qui m’excite particulièrement.

L’acteur Fisher rejoint donc le casting de Superman/Batman composé (entre autres) d’Henry Cavill (Superman), Ben Affleck (Batman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Gal Gadot (Wonder Woman) ou encore Amy Adams (Lois Lane).