PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

On ne sait pas encore grand chose sur le nouveau Green Lantern qui sera présenté aux lecteurs de Green Lantern à travers le numéro #0, mais maintenant nous pouvons mettre un nom sur son visage, enfin son visage c’est vite dit…sur la partie de son visage non masquée.

Selon les sollicitations d’octobre pour Green Lantern #13, sur le site du revendeur Diamond, son nom serait Baz.

Voici la traduction de la copie originale des sollicitations d’octobre de DC Comics dévoilées au public : « Le nouveau Green Lantern de la Terre affronte la Justice League ».

Et voici la traduction qui apparait sur le site de Diamond à propos du même numéro #13 : « Baz, nouveau Green Lantern de la Terre affronte la Justice League ».

Baz serait donc co-crée par le scénariste Geoff Johns et l’artiste Doug Mahnke. Il jouerait un rôle important dans le futur de l’univers DC, serait un personnage clé de l’évènement de Rise of the Third Army, et aussi l’évènement Trinity War.

Qu’en pensez vous ?

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.