Cette semaine sera diffusé l’épisode Seeing Red de cette seconde saison de Arrow. Nous découvrirons les conséquences désastreuses des derniers affrontements qui ont eu lieu dans les précédents épisodes. Histoire de vous mettre l’eau à la bouche voici un premier extrait plutôt musclé entre Roy, Canary et Arrow, mais bien entendu attention aux spoilers. Pour rappel voici le descriptif de l’épisode :

ROY DEVIENT HORS DE CONTRÔLE – Le Mirakuru fait ressortir une rage incontrôlable chez Roy, qu’il déverse dans la ville. Après un combat mortel avec un officier de police, Oliver réalise que le Mirakuru s’est emparé de Roy et qu’il doit trouver un moyen d’arrêter ça. Les choses se compliquent encore plus lorsque Sara déclare que Roy est allé trop loin et que le seul moyen de le stopper est de le tuer. Pendant ce temps, Thea fait une annonce publique pour faire revenir Roy au Verdant lors de la campagne de Moira. Son plan fonctionnera, mais lorsqu’elle sera attaquée par Roy, la Team Arrow sera forcée d’intervenir.

7 Commentaires

  1. Aaaah dure …. bon de toute façon il va guérir vite parce que sinon il ne vas pas participer aux prochains combats xD
    Mais sinon, de base, Roy c’est pas le mec qui n’a aucune compétence en Arts Martiaux ?

  2. Je ne pense pas que Roy va mourir, mais possible qu’il devienne le méchant pendant un certain temps, avant qu’Oliver ne le remette sur le droit chemin. ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.