La Justice League Dark est morte, vive la Justice League Dark ! Mais non, je plaisante… C’est simplement que les rôles ont un peu changé et que ce n’est plus Constantine qui en est à la tête. Du coup, ce dernier va, sans grande surprises, noyer son chagrin et son amertume dans les bars de NYC… avant de se faire frapper par la première demoiselle venue. Plutôt étrange non ? C’est en tout cas au départ ce que nous proposera J.M. DeMatteis dans ce 30ème numéro de la série, qui sera illustré par Andres Guinaldo avec l’encrage de Mark Irwin et les couleurs du talentueux Brad Anderson. La couverture est réalisée par Mikel Janin (qu’on retrouvera bientôt sur la série Grayson) et la couverture variante MAD est l’oeuvre de Sam SiscoJustice League Dark #30 sortira le Mercredi 23 Avril pour 3,99$ au format papier et numérique via ComiXology.


5 Commentaires

  1. Cool, ça parait partir sur du plutôt sombre, et le dessinateur fait le job. Bon après j’ai pas tellement de doutes vu l’amour que DC semble lui porter, mais par pitié n’éloignez pas John de l’équipe trop longtemps…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.