Voilà une rumeur insistante qui ferra bondir de joie deux des plus grands fans de Booster Gold qui s’avèrent être dans le staff de DC Planet. D’après Bleeding Cool, et des rumeurs qui reviennent depuis plusieurs jours déjà, DC Comics lancera une série Booster Gold dans les New 52 dès le mois de Septembre. Ce titre ce nommerait Booster Gold : Futures End et sortira donc pendant le mois de Septembre spécial qui projettera toutes les séries dans le futur (nous vous en parlons justement dans le dernier Podcast).

Il faut l’avouer qu’il n’y a pas ici meilleur occasion pour DC de lancer un tel titre attendu par les fans malheureux de ne quasiment plus voir Booster Gold depuis l’annulation de Justice League International. Sa dernière apparition ne date pas de si longtemps que ça puisque le personnage était présent dans le numéro All-Star Western du mois dernier. A voir maintenant si il s’agit ici d’un simple one-shot ou d’une réelle envie pour DC et son créateur Dan Jurgens de lancer la propre série que mérite Booster Gold. Voilà qui pourrait donc expliquer la présence du personnage sur le teaser de Futures End dévoilé hier.

Nous attendons de pied ferme l’annonce de DC qui a récemment confirmé les rumeurs concernant la série Grayson et le one-shot Robin Rises : Omega.

14 Commentaires

  1. Je la suis directe cette série lorsqu’elle sortira!
    Comme ça je pourrais marcher sur les traces de dieu Freytaw !

  2. C’était impensable de ne pas le remettre`au goût du jour, surtout que nous allons visiter le futur dans les New 52, le Multiverse de Morrison. Donc pas surpris du tout. Comme le dit Morrison ”tout est en Continuité”

  3. Taw Taw et content et mini taw-taw c’est pareil.

    fhîafhazîfhci^pazhfgciâzgfviazhgvpiezhficzah^do YEAH dhai^pzdhai^pfghpuazgfiazhfpiazhuf

  4. Je veux pas dire mais je l’avais prédit y’a pas si longtemps que ça (enfin, j’avais trollé Booster Gold mais c’est pareil haha)…Oui, je suis encore en vie pour ceux qui se demandent ^^.

      • Haha ! Il y’en a au moins un à qui je manque ^^’. On verra, c’est bien vénère en ce moment niveau boulot, mais dès que j’ai une fenêtre de tir j’en cale un ;)

  5. A priori la série pourrait s’appeller Booster Gold tout court, puisque Tako a mis sur son blog le reste des one-shot de septembre et ils ont tous le sous-titre Futures End.

  6. En effet c’est super cool, mais une joie peut en cacher une autre : pas de All-Star Western (ni de justice league 3000 ?) dans la liste… Si ils annulent ça, moi pas content ! :(

    • Justice League 3000 c’est déjà dans le futur lointain et All-Star Western dans le passé lointain donc c’est assez logique en fait. Dans le futur, Jonah Hex est… mort quoi ! :-p

      • Hum c’est vrai que ça se tient… j’avais pas vu ça comme ça, j’espère quand même que ce sera pas annulé :o (merci pour la precision)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.