Ce mois d’Avril, assez riche pour les New 52, accueillera dès demain la nouvelle série Sinestro scénarisée par Cullen Bunn et dessinée par Dale Eaglesham et Jason Wright pour la colorisation. Ce numéro de 32 pages sera vendu trois dollars et se focalisera entièrement sur l’histoire de Thaal Sinestro qui a tout perdu : sa planète, sa famille et son seul ami. Peu importe son désespoir, Sinestro ne sera jamais sans peur, une leçon que Lyssa Drak a hâte de lui enseigner. Va-t-il reprendre le flambeau du détestable Yellow Lantern Corps ou l’univers a-t-il prévu autre chose pour lui ? Début de réponse dès demain ! Attention aux spoilers.

La dernière fois que Sinestro a fait son apparition dans les New 52, c’était lors de Forever Evil avec un passage assez mémorable et lors du Villains Month dans un one-shot dessiné par Eaglesham qui s’occupe aujourd’hui de cette nouvelle série. Ci-dessous la preview avec la variante hommage de Green Lantern #21 (Sinestro Corps War – pré New 52) par Doug Mahnke.


3 Commentaires

  1. Une question : est-ce à la suite de l’histoire ou est-ce un standalone (si je puis dire). Étant lecteur vf de green lantern, je voudrai me le prendre en vo pour changer mais je sais pas si c’est vraiment sans la continuité ou non…

  2. En vue du preview ils semblerait que ça soit la suite ^^

    Mais un lecteur V.O plus avisé pourra surement confirmé ou non^^.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.