En attendant la diffusion demain de l’épisode “The Man Under the Hood”, la CW vient de dévoiler un premier extrait pour cet épisode qui signe le retour d’Arrow après une courte pause d’une semaine. Cet extrait se déroule sur l’île et contient des spoilers, surtout si vous n’avez pas vu les précédents épisodes. Dans cette vidéo flashback, Ivo indique pour sauver sa vie à Oliver et Anatoli Knyazev qu’il y a un remède au Mirakuru. Voilà comment Oliver Queen pourra certainement résoudre les problèmes Deathstroke et Roy Harper à Starling City.

DEATHSTROKE ATTAQUE OLIVER CHEZ LUI – Oliver, Canary, Diggle et Felicity retournent à leur planque et y trouvent Slade Wilson qui les attend. Un affrontement épique s’ensuit et un membre de la Team Arrow est envoyé à l’hôpital. La situation de Thea devient critique, mais alors qu’Oliver essaye de la rejoindre, Slade s’interpose et Oliver doit choisir entre sa bataille contre Slade ou sa famille. Pendant ce temps, Laurel doit faire face à un nouveau secret.

2 Commentaires

  1. Ahh voilà tout s’explique, du moins pour Roy. Ivo aurait pas pu le dire avant lol Je n’aurais pas été tout en émoi concernant Roy. Mais, en parti, il fera tout de même bande à part malgré tout, il a sa façon à lui de la notion de justice et du combat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.