Cela fait de nombreux mois que Hans Zimmer, le compositeur de Man Of Steel (mais aussi de la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan) répétait lors de nombreuses interviews être en discussion avec Zack Snyder mais ne confirmait pas sa participation au projet Man Of Steel 2. C’est aujourd’hui chose faite puisque dans une interview accordée à Digital Spy, Hans Zimmer confirme avoir accepté de revenir travailler auprès de Zack Snyder suite à une demande du réalisateur et de Warner Bros. Dès qu’il aura terminé son travail sur Interstellar de Christopher Nolan, Zimmer commencera donc la composition de la bande originale du film qui rassemblera pour la première fois au cinéma Batman, Superman et Wonder Woman.

Hans Zimmer précise être assez embêté par le fait d’avoir composé la musique de la précédente trilogie Batman qui était joué par Christian Bale. L’exercice est difficile pour lui car ce Batman ne fait pas partie de cet univers et il devra donc ré-imaginer une base pour le Batman de Ben Affleck. Hans Zimmer se rendra donc sur le tournage de Superman/Batman pour trouver avec Zack de nouvelles idées.

18
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
12 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
Daemon80crazy-elEl SqualBaneCatRyez Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
TheRiddler
TheRiddler

Bonne nouvelle qui souligne l’ambition du film :)

Tohubahut
Tohubahut

Oh oui *-* Joie. On est gâté en ce moment dis donc !

Septon
Septon

Étonnant :)

BobCanne
BobCanne

C’est un naze, il refait les mêmes morceaux… Sérieux, il a lui même dit qu’il ne voulait pas revenir parce qu’il avait déjà travaillé sur un batman. Et maintenant, il revient ? Il a la mémoire courte.

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

Roooh c’est con. Je trouve ça trop bien qu’il revienne pour les compositions de Superman qui sont géniales mais franchement ils auraient pu trouver un deuxième compositeur pour celles de Batman, c’était la moindre des choses. Puis comme le souligne BobCanne lui même disait que ça ne l’intéressait pas du coup on part du mauvais pied ! Je suis très content de savoir qu’il fait partie de nouveau de l’aventure mais que ce soit encore lui qui fasse batman je trouve ça vraiment bête.

CaptainMasked
CaptainMasked

Bonne nouvelle. Bien que répétitive parfois, ses B.O sont toujours de bonne qualité.

Ryez
Ryez

C’est une excellente nouvelle, il a fait un travail remarquable sur MOS, et ça aurait été très très dommage de se passer de lui sur la suite (il aurait été difficile a un éventuel successeur de s’aligner sur le style unique de Zimmer). La relève est donc assurée, et même si le défi de recréer de la musique pour Batman est difficile (pour lui car il a déjà composé pour le personnage), ici justement il va devoir trouver autre chose et ça prouvera une fois de plus sa créativité. Et puis il posera donc aussi sa patte sur Wonder Woman :-)

BaneCat
BaneCat

C’est une excellente nouvelle !
Mais pour ce projet « ultra ambitieux », je pensais à quelque chose d’énorme, une collaboration avec John Williams par exemple … ;)

Pedro Squalito
Pedro Squalito

Ça me rassure qu’il revienne. Même pour batman. Ça signifie que le batman de Snyder sera différent de celui de Nolan. Les rumeurs qui concernent l’apparition de Robin (le vrai) ou Nightwing ainsi que d’éventuel drones vont dans ce sens, et si elles sont vrai, elles permettront sans doute à Hans de trouver de nouvelles idées.

CaptainMasked
CaptainMasked

En vérité ça me semble logique.

Daemon80
Daemon80

Une excellente nouvelle, la musique du futur film va être énorme !

Septon
Septon

Il va composer de nouvelles sonorités pour Batman et c’est tout, je vois pas où est le problème. Le procession de création ça ne vous dit rien? Quand on compose de la musique on peut composer une infinité de trucs différents. C’est magique non? Le Batman de Nolan avait ses sonorités bien distinctes, celui-là aura les siennes. Pour les DC animated movies, Christopher Drake a déjà composé plein de fois pour plein de Batman différents, et rien n’a empêché son dernier thème en date (The Dark Knight Returns) d’être selon moi le meilleur thème de Batman jamais composé.