Après The Flash (CW), Constantine (NBC), Preacher (AMC), DMZ (SyFy), iZombie (CW), Hourman (CW) ou encore Gotham (Fox), nous apprenons ce soir via un rapport d’Hollywood Reporter que le comics Scalped écrit par Jason Aaron et dessiné par R.M. Guéra sera également adapté pour une série tv !

Lancé en 2007 sous le label Vertigo Comics et réunissant pas moins de 60 numéros avec une fin publiée en 2012, le récit Scalped est également disponible en France en intégralité via les éditions d’Urban Comics. C’est la chaîne WGN America qui diffusera cette adaptation, scriptée par le producteur Doug Jung (Banshee) pour Warner Horizon TelevisionScalped nous plonge dans une ambiance polar noir, en plein milieu du Sud Dakota, dans les réserves indiennes touchées par les organisations criminelles et le trafic de drogue. Le rapport ne précise pas si l’auteur et le dessinateur du comics seront consultés pour l’adaptation de cette nouvelle série.

17 Commentaires

  1. Oh putain. Yes ! YES ! YEAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! C’EST GENIAL !! C’est… C’est génial… ='(

  2. Par le producteur de Banshee ! Ce GENIE VIVANT ! Qui fait une série tellement dans l’esprit de Scalped que ça fait peur à la tête et au cerveau (attends je dis n’importe quoi là…). Mais Edge, dans mes bras pour m’avoir apporté cette nouvelle fantastique. C’est le bonheur… Oh, des larmes. ^^

  3. WGN America excellente filiale de CW, c’est une chaîne assez récente, disons le versant de HBO, soit dit en passant appartient à Time Warner. On voit bien la promesse de la WB de nous en mettre plein la vue et pour tous les goûts, tous les âges.

    • J’ai oublié de dire pour WGN America, y passe présentement une excellente série ”Salem”, donc oui cette adaptation de ”Scalped sera Hot.

  4. Ironie du sort, je viens d’acheter le 10ième tome de “Scalped” cette après-midi !
    J’ai hâte de le lire, c’est peu de le dire.
    Concernant la série T.V qui en découlerait, je suis un peu partagé.
    Sera-t-elle une adaptation complète du comics ou les scénaristes imagineront tout autre chose en partant du matériau de base ?
    Cependant, savoir qu’elle sera diffusée sur WGN America et produite par les créateurs de “Banshee” annoncent forcément du lourd ! Ce sera probablement une série sans concession.
    C’est déjà beaucoup plus rassurant que la version de “Constantine” pour NBC….

    Quant à “DMZ”, je ne les ai pas tous lus mais honnêtement, je n’attendant pas grand-chose de la série, d’autant plus si c’est Sy-fy qui la produit… J’espère déjà qu’ils ne torpilleront pas trop “L’armée des 12 singes”. A suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.