Annoncé il y a quelques temps déjà par DC Comics et le studio Turbine en charge du développement de ce MOBA free-to-play, nous connaissons maintenant la date de sortir du premier numéro d’Infinite Crisis (à ne pas confondre avec le crossover publié il y a plusieurs années maintenant). Comme DC Universe Online ou plus récemment Injustice : Gods Among Us, DC publiera donc un comics en rapport avec le jeu. Cette série qui sortira dans un premier temps au format numérique est écrite par Dan Abnett (Guardians of the Galaxy) et illustrée par de nombreux dessinateurs comme Carl Potts, Trevor Scott, Larry Stroman, Szymon Kudranski ou encore Tom Raney. Pour la couverture du premier numéro, nous retrouverons Gene Ha et une variante d’Harley Quinn par Terry et Rachel Dodson.

L’histoire de cette série se déroule avant les événements du MOBA. Nous suivrons de nombreux personnages (héros et vilains) des mondes Gaslight, Atomic, Arcane, Mecha ou tout simplement prime avec les Batman, Superman et Wonder Woman que tout le monde connait. Le premier numéro d’Infinite Crisis sortira donc le 19 Mai 2014 (un Lundi) et remplacera donc le slot initialement occupé par Adventures of Superman qui s’arrête cette semaine avec son 51ème et dernier chapitre. Depuis de nombreux mois, Adventures of Superman nous proposait des histoires hors continuité écrites et dessinées par de nombreux scénaristes et dessinateurs.

4 Commentaires

  1. […] Alors qu’on en apprenait plus hier sur la sortie du comics digital inspiré du jeu, le studio Turbine annonce également l’arrivée le 30 Avril de Blue Beetle dans le jeu d’arène multijoueur en ligne Infinite Crisis. Toujours au stade de la bêta, Infinite Crisis est maintenant accessible à toutes et tous et ce gratuitement. Les différents univers de DC entrent en collision dans ce jeu et de nombreux personnages issus des différents univers sont intégrés au fur et à mesure par l’équipe de développement. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.