Dans deux semaines débarqueront deux nouvelles séries dans les New 52. Nous avons d’un côté le numéro #0 de Justice League United écrit par Jeff Lemire et dessiné par Mike McKone et de l’autre Secret Origins dont le premier numéro sera écrit par Tony Bedard, Kyle Higgins et Greg Pak avec les dessins de Paulo Siqueira et Will Conrad. Nous vous proposons ce soir de découvrir quelques planches intérieures dévoilées par ComiXology de ces deux numéros qui sortiront le Mercredi 23 Avril.

Justice League United #0

Après les évènements de Forever Evil, Adam Strange est embarqué dans une aventure aux confins du cosmos qui va unir une équipe étonnante qui inclut Supergirl, Hawkman, Green Arrow, Stargirl, Martian Manhunter et Animal Man. Mais s’ils sont tous dans l’équipe, qui exactement est Canadien ? Nous découvrirons aussi les premiers pas de la nouvelle super-héroïne Equinox ! Justice League United #0 contiendra 32 pages et sera disponible pour quatre dollars.



SECRET ORIGINS #1

Les origines secrètes des plus grands héros dans les New 52 seront révélées via ce titre. Cette nouvelle série débutera avec les origines du Dernier Fils de Krypton, Superman et Kara Zor-ElSupergirl et du premier RobinDick Grayson. Secret Origins #1 contiendra 48 pages et sera vendu aussi quatre dollars.


7 Commentaires

  1. Wow j’ai hâte de relire les origines de Kal-El pour la nième fois lol Mais surtout de retrouver cette superbe série ”Secret Origin”, cerain que je vais tous les avoir. lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.