Nous voici déjà en début du mois d’Avril, et à la 46ème sélection du Best of Cosplay ! Il est donc temps de prendre une petite pause en cette fin de samedi pour découvrir cette nouvelle sélection dans laquelle vous retrouverez Wonder Woman, Batman, Shazam, Robin, ou encore Desire de The Sandman. N’hésitez pas à réagir dans les commentaires comme d’habitude !

Wonder Woman ouvre le bal. Le costume est porté par Miss Sinister, on la retrouvée à l’ECCC 2014 en compagnie de Batman, tous deux photographiés par Eurobeat Kasumi Photography, puis avec Yaya Han en Power Girl par Kim Nguyen.

On continue avec un autre Batman, cette fois à la MegaCon 2014, immortalisé par Greg Larro. On le retrouve en compagnie de Catwoman version The Dark Knight Rises par Kimberly Moore.

.

On reste dans l’univers Batman, avec son clown préféré, le Prince du Crime, le Joker, version The Dark Knight par Leandro Cabezon. Le maquillage est signé Jessica Herrlein.

.

Petite dernière galerie pour la Bat-family, voici Dinny Grayson en Stephanie Brown. Le photographe est Michael Reyes.

.

On change de famille et on part retrouver Nadya Sonika qui présente de nouvelles photos de son cosplay de Supergirl.

.

On continue avec Gilly Kins en cosplay de Desire, l’un des Endless de The Sandman. Les photos sont d’Elemental Photography.

.

Passons à un monsieur qui s’amuse pas mal, tantôt en Shazam, tantôt en Batman, tantôt en Bane. Il s’agit de Jay Tallsquall.

.

Pour finir, une petite touche de légèreté avec une nouvelle photo d’Elle-Cosplay en Catwoman version Ame-Comi, puis en Beast Girl, accompagnée par Stephanie Lossien en Supergirl.


Les Best of Cosplay précédents :

6 Commentaires

  1. Encore de jolies fi…..photos ^^
    Jay Tallsquall assure grave.
    J’aime beaucoup le Batman en premier avec WW.
    Le Joker est vachement bien fait aussi.
    Un bon 46ème numéro ;-)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.