Note : la couverture en galerie ci-dessous est placée à titre indicatif pour les curieux, mais elle constitue en soi un spoiler, alors ne la regardez pas si vous voulez vous garder la surprise.


Premier grand cross-over dans les New 52Forever Evil s’apprête à débarquer en France dans quelques mois (alors que l’event prend du retard en VO) et si nous savions que l’éditeur Urban Comics allait lancer un kiosque spécial consacré à cet event chapeauté par Geoff Johns et David Finch, nous n’avions encore aucune information sur le dit kiosque. C’est aujourd’hui chose révolue puisque nous découvrons grâce au journal “Urban News” de l’éditeur que Forever Evil #1 sortira le 13 Juin 2014 en France. Ce premier kiosque fera 128 pages (donc certainement quatre séries, Forever Evil et ses trois mini-séries Arkham War, Rogues Rebellion et A.R.G.U.S ???) et sera vendu au prix habituel de 5,60€. Nous n’avons pas encore d’informations concernant le contenu du numéro mais nous reviendrons vers vous très vite dès que l’information tombera.

Nous apprenons via ce même Urban News que le kiosque DC Saga Présente #2 sortira le 26 Juin 2014, et sera vendu 5,90€ pour un contenu de 144 pages. Toujours d’après Urban, la couverture de ce kiosque devrait être celle de Justice League Dark #24. Si cela est confirmé, il y a fort à parier qu’Urban se soit décidé à publier dans ce kiosque le crossover tie-in “Dark” à Forever EvilForever Evil : Blight. Pour avoir une idée du contenu de ce kiosque (qui n’a pas été dévoilé), nous vous invitons à consulter notre guide de lecture VO de l’event, qui est à présent terminé !


5 Commentaires

  1. Savez vous si le dernier Urban News est disponible online ? (Car je n’ai pas réussi à le trouver.)

    Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.