Urban Comics annonce aujourd’hui le décalage de la sortie de Sandman Tome 4 de Neil Gaiman. Initialement prévu pour une sortie le Vendredi 23 Mai, ce quatrième tome de 432 pages sortira finalement le 20 Juin prochain, indépendamment de la volonté de l’éditeur. Ce nouveau gros pavé de la collection Vertigo Essentiels contiendra les numéros de  The Sandman #40-49, Vertigo Preview #1, Sandman Special #1, Winter’s Edge #3 et Sandman Companion. Son prix de vente sera fixé à 35€.

En quête de leur frère Destruction longtemps disparu, Morpheus et Delirium errent dans les contrées de l’Éveil, progressant aux rythmes de marchés de dupes et de promesses impossibles à tenir. L’occasion pour le Maître des Songes de découvrir une facette encore méconnue de sa soeur Delirium. Le cours des événements les amèneront à croiser la route du Corinthien, mais aussi de la soeur aînée de Sandman : Death.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.