PARTAGER

C’est confirmé par la chaine américaine The CW (Smallville) : La série TV Green Arrow (qui est appelée « Arrow« ) aura droit à une première saison !

Apparemment les premiers retours concernant le pilote ont été plus que satisfaisant pour que CW donne sa chance au show. Les 3 premiers rôles sont également connus. Stephen Amell sera Green Arrow, Katie Cassidy incarnera Black Canary et enfin Colin Donnell dans la peau de Tommy Merlyn (meilleur ami de Green Arrow avant de devenir sont pire ennemi).

Voici comment la chaine Américaine décrit la série :

Aprés un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen était porté disparu et présumé mort pendant 5 ans avant d’être retrouvé vivant sur une île du Pacifique. Quand il retourne chez lui à Starling City, sa mère Moira dévouée, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l’accueillent, ils sentent que quelque chose chez Oliver à changé après le calvaire qu’il a vécu sur l’île. Tandis qu’il cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à corriger les mauvaises actions qu’il a fait par le passé. Plus particulièrement, il cherche à se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance. Alors qu’Oliver retrouve ses proches, il créé dans le plsu grand secret le personnage d’Arrow – un justicier – pour redresser les torts de sa famille, lutter contre les problèmes de la société et ramener à Starling City son ancienne gloire. Le jour, Oliver joue le rôle de l’homme à femmes insouciant et négligent qu’il a toujours été – accompagné de son chauffeur/garde du corps, John Diggle – tout en cachant soigneusement l’identité secrète qu’il prend dans lorsque la nuit tombe. Cependant, le père de Laurel, l’inspecteur Quentin Lance, est déterminé à mettre fin aux agissements de ce justicier opérant dans sa ville. Pendant ce temps, la propre mère d’Oliver, Moira, en sait bien plus sur le naufrage qu’elle ne veut le dire – et est bien plus impitoyable qu’Oliver ne l’aurait jamais imaginé.

La CW n’a pour le moment annoncée aucun plan de diffusion, mais une annonce est prévue la 17 Mai.

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Nathko

Nathko