Bienvenue à toutes et tous sur cette 97ème sélection des DC Fan Arts assez orientée sur le Chevalier Noir puisqu’aujourd’hui nous fêtons ses 75 ans. Vous ne retrouverez pas bien entendu que du Batman mais il faut avouer qu’il est majoritairement présent ici. Bonne visite, et rendez-vous dans les commentaires pour nous donner vos coups de cœur !

On démarre avec un poster hommage à la série Batman : The Animated Series de Bruce Timm et  Eric Radomski disponible à la vente via la boutique officielle de l’illustrateur américain Edward J. Moran II.

i_am_the_night___batman__animated_series
.

On continue avec un second poster, cette fois-ci de V pour Vendetta, réalisé ici par l’artiste Robert Bruno et limité à 50 pièces.

v-for-vendetta
.

Après une petite période d’absence, l’artiste Josh Middleton fait son retour cette semaine avec cette réalisation de Poison Ivy.

Ivy_marker
.

Lobo est de nouveau à l’honneur sur ce sketch signé par l’américain Joel Gomez.

lobo
.

Mahmud Asrar, l’ex-dessinateur de la série Supergirl qui travaille maintenant chez Marvel, continue de dessiner certains personnages du DC Universe lors des demandes de commissions des fans, comme le Batman ci-dessous.

batman
.

En parlant de Supergirl, l’artiste canadien Carlos Eduardo donne sa vision du personnage sur cette commission.

ooops__i_did_it_again__by_raichiyo33
.

Dean Grayson nous offre cette semaine cette illustration digitale du Chevalier Noir dans son costume New 52.

batman_by_deangrayson
.

Cette illustration avec les bolides a la particularité d’avoir été dessinée par de nombreux artistes. On retrouve Flash IV de Kingdom Come par Dylan Burnett, Impulse par Jahnoy Lindsay, Flash Beyond par Te’Shawn Dwyer, Barry Allen par Matt Simas, Wally West par Paris Alleyne, et enfin Jay Garrick par Jamal Campbell.

speed_force_collaboration_by_parisalleyne
.

Petit hommage à Batman Mask Of Phantasm (Batman contre le Fantôme Masqué) avec cette illustration digitale signée par l’artiste Benn Clowneee.

batman_mask_of_phantasm
.

Retour sur une illustration digitale de Wonder Woman et Superman dans leurs costumes New 52 réalisée il y a quelques mois par l’artiste Brian Vander.

superman_wonder_woman_by_brianvander
.

Encore deux nouvelles commissions de Daniel Mikah Govar qui nous offre une peinture à l’eau mettant en scène Batman contre Man-Bat et Hawkman/Hawkgirl.

batman_vs_manbat_by_danielgovar

hawkman_and_hawkgirl_by_danielgovar
.

Bientôt la fin de la saison 2 d’Arrow qui reviendra avec sa nouvelle saison à la rentrée prochaine. Après un portrait de Grant Gustin en The Flash dévoilé il y a deux semaines, Monika Gross revient avec ce portrait d’Oliver Queen en Arrow.

the-archer
.

Petit hommage au Joker cette fois-ci réalisé par l’artiste Emil Cabaltierra.

joker
.

Retour sur le support digital avec cette illustration de Zatanna signée par Jaka Prawira.

zatanna_zatara_by_ellinsworth_by_cerebus873
.

L’américain Oliver Nome a réalisé ce print d’Harley Quinn et du Joker, mis en vente pour 500 dollars (ouch!).

joker_harley_low_by_olivernome
.

Wonder Woman prend la pose sur cette commission réalisée par l’artiste chilien Carlos Valenzuela.

wonder_woman_by_valzonline
.

Yale Stewart, créateur du webcomic JL8 revient lui aussi cette semaine avec ces trois dessins de Superman/Wonder Woman, Superman/Lois Lane et enfin le duo Superman/Batman.

yale-sup-ww

yale-sup-lois

yale-sup-bat
.

Avant de termine cette 97ème sélection, voici une série de dessins un peu “chibi” de Black Canary/Huntress (Arrow), Felicity/Barry (ArrowThe Flash), Deathstroke/Green Arrow (Arrow), Darkseid, Batman Beyond, de la Bat-Family, d’Arkham Knight le vilain créé pour le jeu Batman : Arkham Knight, le Batman de Keaton et enfin Azrael. Le tout a été réalisé par l’artiste Lord Mesa.

lordmesa-canary-huntress

lordmesa-felicity-flash

lordmesa-deathstroke-greenarrow

lordmesa-darkseid

lordmesa-batman-beyond

lordmesa-batfamily

lordmesa-arkhamknight

lordmesa-batman

lordmesa-azrael
.

On termine avec cette infographie réalisée par Happy Birthday Roboto et contenant pas moins de 70 logos des différentes apparitions du Chevalier Noir pendant ses 75 ans d’existences. N’oubliez pas de cliquer sur l’image pour agrandir !

logo 75 ans Batman


Les dix billets des semaines précédentes :

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.