Après les one-shots dédiés à la « Fille » du Joker et à Lois Lane, DC Comics proposera cette semaine à ses lecteurs un troisième one-shot exclusivement dédié à Amanda Waller. Ce numéro sera pour l’occasion scénarisé par Jim Zubkavich (Jim Zub) et illustré par Andre Coelho avec une couverture de Giuseppe Camuncoli. L’auteur, qui est un fan de longue date du personnage et de la Suicide Squad a écrit une histoire qui se déroule avant la fin de Forever Evil. Les nouveaux lecteurs ou ceux qui ont jusqu’alors évité de lire le crossover pourront s’attaquer à ce one-shot sans aucun problème. Zub fera de nombreuses références à Task Force X et pense que les Amanda Waller des périodes pré et post New 52 ne sont pas si éloignées que ça.

Alors qu’elle était à la tête de la Suicide Squad et de l’A.R.G.U.S., Amanda Waller s’est faite beaucoup d’ennemis. Maintenant qu’elle n’a plus aucune équipe à ses côtés elle devra affronter un de ses ennemis ou bien mourir. Suicide Squad : Amanda Waller #1 sort ce Mercredi 26 Mars pour cinq dollars (48 pages).


2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Checklist VO - Détails des sorties du 26/03/2014 | DCPlanet.frMobRule Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
MobRule
MobRule

J’espère que c’est pas encore Regulus, l’ennemi en question^^

trackback
Checklist VO - Détails des sorties du 26/03/2014 | DCPlanet.fr

[…] SUICIDE SQUAD : AMANDA WALLER #1 (par Jim Zubkavich) – One-Shot […]