Suite aux différents messages de la part de l’équipe du film The Dark Knight Rises et la visite impromptue de Christian Bale au chevet des victimes, nous apprenons aujourd’hui via la page Facebook du compositeur Hans Zimmer (Bande Originale de la trilogie de Christopher Nolan), qu’il a enregistré une chanson quelques jours après la tuerie d’Aurora pour rendre hommage aux victimes, familles et amis des personnes atteintes par la tragédie. Le prix? 10 centimes minimum, à vous de voir combien vous voulez mettre pour télécharger cette chanson.

[quote style=”1″]

Le morceau “Aurora” est dédié à ceux qui ont perdu la vie ou qui ont été affectés par la tragédie d’Aurora, dans le Colorado. J’ai enregistré cette chanson à Londres quelques jours après la tragédie. 100% des recettes seront reversées à l’organisation “Aurora Victim Relief”. Donnez ce que vous pouvez et téléchargez la chanson à ce lien: https://watertowermusic.moontoast.com/estore/embed/1336

[/quote]

tdkr-aurora

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.