Le 9 Avril sortira le tout premier numéro de la nouvelle série hebdomadaire Batman Eternal. Suivra ensuite pendant chaque semaine un nouveau numéro écrit par Tim Seeley, Ray Fawkes, John Layman (Kyle Higgins le remplacera plus tard), James Tynion IV et Scott Snyder. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver les descriptifs des numéros d’Avril, Mai et aussi Juin. Les trois premiers numéros seront illustrés par Jason Fabok et le quatrième par Dustin Nguyen qui a récemment dessiné le fameux Batman #28 qui nous offre une projection dans le futur du Bat-Verse.

Nous vous proposons ce soir de découvrir la couverture variante de Batman Eternal #1 dessinée par Andy Kubert et Jonathan Glapion. Cette série New 52 nous permettra de suivre les aventures de Batman dans le “présent” puisque la série principale est toujours “coincée” dans le passé avec le “Zero Year” de Scott Snyder et Greg Capullo.


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.